Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour ceux qui ne le savent pas, QPI = Queue de Paon Indien 1- ??? pour info père bleu poudré et mère brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 2- ??? - celui là papa est bleu poudré et mere indigo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 3- argenté écaillé (frere ou soeur du N°1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 4- indigo (frere ou soeur du N°2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 5- là c'est ma chouchoute indigo poudré si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 6- bleu barré (frere ou soeur de ma chouchoute N°5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 7- argenté barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 8- Grison indigo poudré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 9- bleu écaillé porteur sans barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 10- Un 2e bleu écaillé porteur sans barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 11- argenté écaillé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 12- là c'est les petits derniers femelle arlequin néri et male argenté poudré, c'est ce couple qui m'avais sorti 1 kaki mort de la salmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça en fait des pigeons, la repro a plutôt bien marché et tes repro devrait refaire une tourée de jeune encore? moi je suis heureux de pas avoir de pigeon de race car je me perderais dans les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est peu je trouve mais bon c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et bien ça ne marche pas si mal que ça,tu vas faire un malheur à Huriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Jean-Jacques a écrit:et bien ça ne marche pas si mal que ça,tu vas faire un malheur à Huriel Oh je sais pas si je vais faire 1 malheure mais je sui content, certains sujets sortent bien du lot Bon et JJ pense a faire plein de photos de fantails 2008, j'suis en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je t'ai déjà dit ça ailleur, mais il y en a que je trouve super beau, surtout les indigo et les poudrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 des QPI des QPI des QPI tout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonne nouvelle les 2 derniers petits sont tous les 2 des arlequin Avec maman : Et papa qui veille du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Est-ce que ça veut dire que les deux petits sont des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un peu de lahores maintenant.... 1 noir issu justement male noir x femelle JC couple m'ayant aussi donné du RC écaillé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un autre, dont la poitrine me plait beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un argenté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Une famille de lahore "test" en fait j'ai fais cet accouplement mâle noir x femelle JC pour savoir ce que caché le noir du mâle et bien c'est du RC écaillé car 1ere couvé = 2 jeunes RC écaillé et pour la deuxième 2 noirs (en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ici une famille de lahore argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ici famille de QPI, femelle bleu uni x mâle bleu écaillé pour avoir du porteur sans barre pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Une jeune femelle lahore argenté sans barre, mon coup de coeur de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sabelpoot a écrit:Est-ce que ça veut dire que les deux petits sont des femelles ? Euh non mais j'suis content car c'est les 2 premiers de l'année ce couple est étonnant 1ere couvée : du kaki :sautr; j'étais aux anges mais la salmonellose m'a dégagé les petits 2eme couvée : de l'argenté écaillé et là 3emme couvée : de l'arlequin Pour la 4ere par contre il ne seront plus ensemble Je mets la femelle avec 1 mâle noir pour sortir des arlequins bien marqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mais ça les frustres pas d'être découplés. Je pensais que les pigeons étaient fidèles pour la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Les pigeons restent en effet en général ensemble toute leur vie toutefois, il y a souvent des à côté c'est à dire que lorsqu'un couple esten train de cocher et qu'un mâle dont la femelle couve est à côté il ne sera pas géné de violé la miss et donc après voila le bazar dans les jeunes ensuite le fait de les désacouplé ne les perdurbe pas le moins du monde... bon exemple j'ai désacouplé 1 couple jeudi de QPI et j'ai mis la femelle avec 1 nouveau mâle et bien ça y est ils sont déjà en couple incroyable ces besioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah ok, c'est un peu comme les humains alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 slt julien le N° 11 est un argenté tu est sur? bien que sur l'écran ce ne soit pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Absolument certain tassin Mais l'écaillage étant un peu plaqué et la lumière lors de la photo pas au top c'est vrai qu'on ne s'en rend pas bien compte je te l'accorde Au fait va fallois que tu nousfasse partager tes passions en photos toi Et puis pourquoi pas même passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et je réitère tassin Julien-02 a écrit:Au fait va falloir que tu nousfasse partager tes passions en photos toi Et puis pourquoi pas même passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'aime bien tes bleu Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci JJ Bon au fait JJ c'est bon cette année j'ai le droit de prendre de fantails à la maison tu as sortis du bon pour qu je démarre la race ? Tu me conseille quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 comme quoi avec un peu de patience même les plus têtus cédent. Maintenant pour la variété c'est surtout toi qui sais ce que tu préfére,il faut commençer avec une variété qui te plaie sinon tu risque d'abandonner plus vite si tu a des problêmes car ce ne sont quand même pas des texans voir des lahores au niveau reproduction mais tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites