ged81 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut seb! as tu eu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 oui pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 La Magellan c'est le cadeau que j'aimerai faire à ma moitié mais un peu cher pour ma bourse et niveau caractere et repro ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 seb sont il consanguin??? moi jsui intérésser par des bernache du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on pourrait peut être avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Est-ce nécessaire ? enfin si y'en a pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on c'est très bien la qualité des animaux de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai on connais al qualité mais les photo sa ne mange pas de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui et puis quand on vend via 1 foru vaut mieux que se soit du bon sinon après vla la réput ou si on ne vend pas du top faut être très clair aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites