Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Voila je en connais pas la qualité de ces sujet qui pour moi ne doive pas etre top en tout cas ce n'est pas une couleur que j'aimerais faire par la suite alors je cède le lot pour 15 euros a moins que droppy qui vient en cet fin d'apm me prenne le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais elles viennent d'où ces bdp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 de chez un monsieur qui me les a donner pour que je les vendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi, si c'est possible, je serai intéressé par une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 je en sais pas les sexer demain je prend des photo pour julien a fin qu'il m'oriente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour moi tu as que des coqs voir peut etre une poule mais trés peux de chance à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bah pour moi les 2 qui ont la tête en bas ce serait des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est la photo qui est trompeuse, car de profile les cretes sont deja énormes. On vera mieux sur les autres photos si kévin en remet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 que des coqs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 pas grave je vais donc les donner si d'ici au 15 il ne sont pas partie et bien couic couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ta vue kévin, droopy avait vue bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 DONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites