lili01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voila depuis mardi dernie (le 1er juillet) une de mes cou roux couve 5 oeufs. je suis super contente! vous comprennez je pense... reste a savoir si mr cou roux a fait son boulot! je vous tiens au courant! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'espère que si ça marche tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ta peut etre une photo des parents pour me remetre la race en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est quoi un "cou roux"? un coin coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bernache à cou roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 vous auriez pas une photo pour que je me couche moins bête ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai trouvé:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 google c'est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est vrai que c'est super chouette, je croise les doigt pour toi lili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci les amis! je croise les doigts pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est super c'est mon reve les bernache a cou rou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 verdict ce matin: les oeufs sont clair.... pffffff tant pis l'année prochaine! et puis cela fesait jeune pour une premiere ponte, donc je me dis que si elle est si motivée elle recommencera très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Domage, ce n'est que partie remise. La prochaine fois je toucherais du singe ça marchera surment mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Flûte, je suis déçu pour toi lili... En plus elle couvait super bien et le mâle défendait bien le nid. Mais peut-être ta femelle va-t-elle refaire une ponte de remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah mince alors, c vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dommage ça.... sabel ça m'étonnerai car normalement c'est 1 ponte par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Julien-02 a écrit:dommage ça....sabel ça m'étonnerai car normalement c'est 1 ponte par an Mais souvent dans la nature, les oiseaux qui perdent une couvée en refont une de remplacement...Mais là, vue la période de reproduction plus qu'avancée, c'est effectivement peu probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 désolé pour toi lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ohhh zut j'aurais pas mon cadeau................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aymeric a écrit:Ohhh zut j'aurais pas mon cadeau................C'était quoi Aymeric ton cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 curieux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et toi t'es pas curieux lec... On l'est tous un peu quand ce sont des sujets qui nous intéressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 l'année prochaine va..... gardon le morale en se disant elle a voulu! l'année prochaine elle y arrivera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sabelpoot a écrit:Aymeric a écrit:Ohhh zut j'aurais pas mon cadeau................C'était quoi Aymeric ton cadeau ? A ton avis!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est clair qu'il ne faut pas avoir fait de grande études pour comprendre sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites