Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et franchement c'est une excellente mentalité, bravo francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 francis54800 a écrit:Bonsoir.Je dispose de coquelets Bantam de Pékin perdrix maillé brun de 7 et 5 mois.Détails, photos et descriptions possibles.Livraison possible à Neufchâtel samedi entre 10 h et 12 h.Cordiales pensées. Hello Françis ... tu as reçu mon MP ??? Car je n' ai pas eu de réponse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour. MP de Teddy, ged81 et Joffrey bien reçus. Je note et Jérémy et moi allons vous préparer des sujets pour 2009. A plus. PS : MP envoyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai une petite question, vaudrait-il mieux que je me lance que dans le maillé brun ou d'autre couleurs en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour. Pas facile à répondre cela dépend de la place que tu as. La variété Perdrix est intéressante mais pas trop facile chez les Pékins. Il est bon de travailler sur plusieurs parquets avec des nuances différentes, je veux dire jouer avec perdrix, perdrix maillé brun, doré... et sans trop se mélanger les souches. Il faut être patient mais c'est là où c'est beau... d'y arriver ! A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Merci Francis, tu veut dire que je devrait faire du maillé brun et du maillé doré et les mélanger un peu ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 j'espert que tu pense a moi francis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 et bien déménagent tres bientot - d'un mois en bretagne et ayant le plaisir d'avoir du jardin je me lancerais bien dans l'aventure........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour. J'ai bien noté vos intentions de développer la variété perdrix maillé brun. Il me reste à faire le point sur nos possibilités à nous naisseurs de quelques poulets cette année et de préparer des trios pour 2010. Merci encore pour votre aide et à bientôt pour finaliser tout ça. Cordiales pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 toutes les perdrix maillées (doré, brun et argenté) sont des variétés très difficiles et qui peuvent en décourager plus d'un. Personnellement ce n'est pas une variété que je conseillerais à un débutant... Je ne le dirai jamais assez mais commencez par le commencement faites déjà des unis pour vous faire la main et ensuite vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites