Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francis54800

Céde Pékin perdrix maillé brun

Messages recommandés

Bonsoir.
Je propose de céder N/N Pékin perdrix maillé brun.
Détails, photos et descriptions possibles.
Cordiales pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis,
Si tu as, je suis preneur de quelques photos
D'avance merci,
lécureuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 2 si possibles sinon des sujets dispo...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Je prépare un pressbook !
J'espère que vous avez compris que je cherche à créer un nouveau point de conservation du maillé brun.
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis54800 a écrit:
Bonjour.
Je prépare un pressbook !
J'espère que vous avez compris que je cherche à créer un nouveau point de conservation du maillé brun.
A plus.


On est bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
francis54800 a écrit:
Bonjour.
Je prépare un pressbook !
J'espère que vous avez compris que je cherche à créer un nouveau point de conservation du maillé brun.
A plus.


On est bien d'accord je réflcchi sur la question mais je serais peut etre partant pour travailler sur cette variété avec toi clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave, en cliquant dessus on les vois quand même tes tites poulettes (euh pardon..y'a quand même un coq!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair ou trop clair ?

Le brun doré est uniforme et soutenu, le sous plumage est gris dans le duvet.
Le coq n'est pas trop mal pour cela. Ses points faibles et ça se voit sur la photo : oeil dont l'iris n'est pas assez rouge (le rouge orangé est toléré) et coup de pouce sur une lame de la crête.

J'ai eu avec cette souche des poules au maillage remarquable. La poule présentée n'est pas au top... mais ça passe. Les juges notent souvent : " le maillage pose problème mais c'est difficile avec cette race". On est loin du noir/acajou d'autres maillés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors as tu trouver une équipe pour travailler cette très belle et rare variétés ? attention pour ceux qui souhaite se lancer c'est 1 travail long et intense qui vous attends mais le gros avantage c'est qu vous partez aussi sur 1 travail en équipe ce qui est très enrichissant pouce bien par ailleurs vous aurez la possibilité de faire des changes chaque année pour 1 joli cheptel se développe harmonieusement chaque année pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Je prépare un trio ou deux pour celui ou ceux qui vont m'aider à conserver cette souche.
Contre bons soins et droit de regard, c'est gratuit !
Cordiales pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement droopy, c'est là qu'il faut savoir sauter sur une telle occasion !!!

Mais attention si Francis souhaite 1 droit de regard, et eje le comprends tout à fait ! Avec 1 tel geste de sa part le club gardera 1 oeil sur le bon suivi de l'élevage pour que cette belle et rare variété soit élevée et selectionnée comme il se doit clin d\'oeil

Et au passage bravo et merci à Francis 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Jérémy clin d\'oeil

Par contre attention il faut du sérieux du long terme te du paratage car je me suis aussi engagé en mon nom sur ton sérieux auprès de Francis donc c'est une peu de pression mais il ne faut pas faire n'importe quoi et c'est aussi pour cela que j'ai parlé de toi clin d\'oeil

Si ensuite tu n'accroche pas avec la variété, il faudra savoir le dire et passer la main à 1 autre éleveur ou même à Francis qui redistribura ensuite clin d\'oeil

Mais je suis certain que nous pouvons compter sur toi là dessus pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux je le suis, motivé aussi le long terme je ne vois plus ma vie sans des poules maintenant Very Happy

Je viens d'envoyer un mail a Francis. Je croise les doigts saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun doute que jeremy va réussir!!!!!

De plus tu va pouvoir m'acheter mes petits poulailler pour loger tout ce petit monde!!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
Serieux je le suis, motivé aussi le long terme je ne vois plus ma vie sans des poules maintenant Very Happy

Je viens d'envoyer un mail a Francis. Je croise les doigts saut rouge
Bon, droopy, si t'es à fond, t'as pas d'autre choix que d'exposer à Neuchatel ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais a neuchatl avec des bdp noire, mais j'y vais sans pression et sans atente de résultats, juste pour particper car pour 1 ere année on peut pas pretendre a des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
Je serais a neuchatl avec des bdp noire, mais j'y vais sans pression et sans atente de résultats, juste pour particper car pour 1 ere année on peut pas pretendre a des résultats.


Là je dis bravo car c'est des paroles intelligentes et un très bon esprit bravo

Et surtout un championnat c'est aussi de bien lire les fiches de jugement plus que la note car c'est ces appréciations qui guideront ensuite la sélection des années suivantes pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Cadeau je ne crois pas... mais "droopy8677" vient de partir avec un trio de Pékin perdrix maillé brun.
Il y a encore du travail mais je suis sûr qu'avec 2 points (ou plus) d'élevage on peut arriver à avoir de bons sujets.
Encore un peu de patience pour savoir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis bien rentré même si je me suis pommé en rentrant lol! 70km de rab mais bon pas grave, on fait n'importe quoi pour des belles poulettes Very Happy RDV dans 3 semaines car 9 oeufs sont à couver sous une poulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Après notre accord avec Droopy...
il me reste de jeunes et jolis coquelets.
pour les poulettes : il faut attendre !
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Je dispose de coquelets Bantam de Pékin perdrix maillé brun de 7 et 5 mois.
Détails, photos et descriptions possibles.

Livraison possible à Neufchâtel samedi entre 10 h et 12 h.

Cordiales pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francis sa m'aurais bien intérréssé mais ya pas de poule
alors je vais plutot voir a l'expo si je ne peut pas trouver un couple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joffrey a écrit:
francis sa m'aurais bien intérréssé mais ya pas de poule
alors je vais plutot voir a l'expo si je ne peut pas trouver un couple Very Happy

Je crois que dans cette variété rien ne sera à vendre sur les sujets exposés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a vu sa ou ????? droit de regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est écris au début du post

frnacis propose c'est sujet au membre du forum ce qui est génial

mais en contrepartie il demande a avoir un droitde regarde sr l'évolution des sujet et des naissances...ce qui est normal il fais don de son travaille pour permettre a un autre d'avancer sur cet couleur...

je trouve sa vraiment sympa!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mama tu a éclairé ma lantairne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il a fais un bon choix en choisissant jeremy!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est vrai que c'est une super bonne action et de nombreux éleveurs e sont pas capable de céder leurs sujets à des jeunes mais jusqu'où peut aller le droit de regard et comment sa réalise t'il car. Je m'explique si jeremy souhaite essayer un coq sur sa souche et que francis non comment cela se passe t-il???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francis54800 a écrit:
Bonsoir.

Je dispose de coquelets Bantam de Pékin perdrix maillé brun de 7 et 5 mois.
Détails, photos et descriptions possibles.

Livraison possible à Neufchâtel samedi entre 10 h et 12 h.

Cordiales pensées.

je remais l'annonce de francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Je cherche seulement des amateurs de Pékin perdrix maillé brun.

Il me reste des sujets de travail.

Ma souche issue d'un trio moyen acheté en France en 1994 et travaillée avec un coq de Mr Gallash (GER) et 3 poules de Mr Sicking (GER) m'a donné des sujets remarquables et remarqués il y a quelques années.

Ce n'est pas la même chose en ce moment ! J'ai perdu mon coq reproducteur d'une maladie pulmonaire. Le coq de réserve, placé chez un voisin, s'est fait manger par un chien. Le coq réintroduit, le père du coq de Jeremy, vient de chez Sicking mais il a donné des sujets avec des yeux de poisson et des crêtes avec coup de pouce...

Mon idée est de voir plusieurs éleveurs tenter de propager cette variété.

Le droit de regard, c'est seulement avoir l'assurance de continuer à travailler ensemble par des échanges, achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprend mieux ce que tu as appelé droit de regard francis merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...