Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ben oui et la photo du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu n'en a pas une à nous proposer doudou Avec tes talents de photographes tu devrais bien avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 tu veux une photo d'élevage de poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 de bantam bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai une photo de mon élevage qui est dur à confiner en période de grippe aviaire:c'est ce que l'on appelle de la poulette ............de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 bon j'ai honte comme tu es administrateur tu peux supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 heu je choisi toute celle du haut pour ma repro perso!!!!! merci lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis partant pour 1 trio doudou, tu eux me resérver ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 droopy8677 a écrit:je suis partant pour 1 trio doudou, tu eux me resérver ça ? :hein: un trio !!!! tu es gourmand ..............ou prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 juste jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 droopy8677 a écrit:juste jeune c'est beau la jeunesse c'est plein de rêves et d'illusions malheureusement ça dure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mon pauvre doudou, tu as était jeune toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 droopy8677 a écrit:Mon pauvre doudou, tu as était jeune toi aussi mais je le suis toujours.............................. dans ma tête et dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 t'inquiete à 52 ans tu es encore un petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah bein c'est du beau !!! On vous laisse seuls 5 mn et voilà...ah les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 génial la photo de poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Doudou a écrit:j'ai une photo de mon élevage qui est dur à confiner en période de grippe aviaire:c'est ce que l'on appelle de la poulette ............de luxeDéplumage et cuisson déjà assurés(vu le bronzage)Pratique comme idée , on peut consommer de suite ou c'est à emporter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi aussi j'ai le meme elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Aymeric a écrit:Moi aussi j'ai le meme elevage quand es tu dispo que je te rende une ptite visite en tout cas je suis d'accord pour la mettre en photo du mois belle brochette de poulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites