Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

CHAT DE CE 08 JUILLET

Messages recommandés

Qui sera présent?
A partir de quelle heure?
Souhaitez vous aborder un thème en particulier: news du club, neufchatel ,sélection ou autres.
Pour ma part je pense être avec vous vers 22h 22h30

Invité
moi je serais la pour arroser mon adhesion lol!!!!!

Invité
domage julien c'etais champagne a gogo!!!!!lol

moi je vous dis à toutes et à tous bon amusement sur le tchat car je vais faire dodo de bonne heure (et nico va squatter l'ordi je pense clin d\'oeil

Invité
pfffff c'etais mort de chez mort!!!!!!!!sans doute du au vacance...........

en tout cas moi j'ai converser avec nico et ben et jeanaussi c'etais sympa mais encore trop trop peu de monde

Julien-02 a écrit:
bon alors quelle était l'ambiance ? des sujets suivis ?

Nous avons fait un point sur la coccidiose , j'y ai appris des choses sympas notamment grâce à Jean Luc63 courbette et sur la chasse à la fouine également
Franchement des échanges enrichissants

lecureuil62 a écrit:
Julien-02 a écrit:
bon alors quelle était l'ambiance ? des sujets suivis ?
Nous avons fait un point sur la coccidiose
Ce serait bien si jeanluc63 pouvait nous faire un point là-dessus alors !

pourquoi tu crois que je n'ai pas retenu ce qu'il nous as dit grrr

Pardon lec... c'est pas ce que j'ai voulu dire !
Je reprends :
Tu pourrais nous faire un topo, lec, sur ce que t'a appris jeanluc63, s'il te plaît ? sourire

sabelpoot a écrit:
Moi, je voulais venir, mais j'étais bloqué devant la gazinière !

Encore une excuse Sabel, t'es venu à plusieurs reprises sur le forum sans jamais te connecter sur le chat, quel menteur celui la.

Moi j'y étais et j'ai fait le point avec Ben sur mes poussins et je le remercie de ses explications.

FAFA a écrit:
sabelpoot a écrit:
Moi, je voulais venir, mais j'étais bloqué devant la gazinière !

Encore une excuse Sabel, t'es venu à plusieurs reprises sur le forum sans jamais te connecter sur le chat, quel menteur celui la.
Le pire fafa, c'est que c'est vrai, mais je ne me suis pas déconnecté et en plus ce soir là, ça ramait énormément... j'arrivais pas à poster ! Dailleurs lecureuil m'avait posé une question, j'ai jamais réussi à lui répondre... casse ordi

quelle est a votre avis la raison de ce manque de participation ?

moi j'ai pensé à 3 choses :

1- le jour

2- trop fréquent, peut être devrait on espacer les séances de Chat et pas faire ça toutes les semaines ?

3- pas organisé ? peut être faudrait il faire 1 programme car j'ai aussi remarqué que les jours de forte participation c'est quand il y a 1 sujet de défini j\'sais pas

Invité
Moi perso s'est le jour !

Julien-02 a écrit:
quelle est a votre avis la raison de ce manque de participation ?

moi j'ai pensé à 3 choses :

1- le jour

2- trop fréquent, peut être devrait on espacer les séances de Chat et pas faire ça toutes les semaines ?

3- pas organisé ? peut être faudrait il faire 1 programme car j'ai aussi remarqué que les jours de forte participation c'est quand il y a 1 sujet de défini j\'sais pas

un sujet définit je ne sais pas car pour celui du 08 dernier j'avais demandé des propo de thèmes en même temps j'ai trouvé le dernier interressant car nosu avons abroder 2 thèmes centraux qui peuvent tous nous impacter : la coccidiose et les nuisibles.
Le jour pour moi c'est nickel et pour l'espacement des séances je ne pense pas car pour ma part je ne sais jamais à l'avance ce que je vais faire

Invité
oui c'est vrai que pour moi la tchat le jour cela mirai bien car en plus ma mère squate le pc toute la soirée moi ce que je propose c'est que l'on pourrez faire un test et on verra ce que cela donne il faut voir si julien passe par la il pourrez nous dire ce qui l'en pense

Sinon, ça pourrait rester toutes les semaines et le premier mardi du mois par exemple avec un sujet précis.

sabelpoot a écrit:
Sinon, ça pourrait rester toutes les semaines et le premier mardi du mois par exemple avec un sujet précis.
pourquoi le premier mardi du mois... je parie que c'est pour que tu t'en rappelle un peu comme le premier samedi du mois clin d\'oeil lol!

lecureuil62 a écrit:
sabelpoot a écrit:
pourquoi le premier mardi du mois... je parie que c'est pour que tu t'en rappelle un peu comme le premier samedi du mois clin d\'oeil lol!
C'est ça... Je vois qu'on a les mêmes références ! mdr!

sabelpoot a écrit:
lecureuil62 a écrit:
sabelpoot a écrit:
C'est ça... Je vois qu'on a les mêmes références ! mdr!

pouce bien

• Créer...