ctof 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon quelques photos, pas toujours tres belles, les bougres ils arretent pas de gigoter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi j'aime bien la poule bleu de la tof 4 et ton coq bleu tof 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 droopy8677 a écrit:Moi j'aime bien la poule bleu de la tof 4 et ton coq bleu tof 5 Moi c'est comme Droopy : ces 2 là sont trop beaux et la dernières poule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ils commencent à être grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jolies photos, je vois du blé sur les photos c'est clair que prendre des photos c'est pas tjs facile. en tout cas j'aime bcp le coq bleu photo 4 sujet prometteur Va y avoir de la concurrence à neufchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Très sympa ces photos tes sujets ont ils accès à l'extérieur ? pour moi en forme le meilleur sujet est le coq noir en photo N° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu vas les exposer ceux-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Très sympa ces photos tes sujets ont ils accès à l'extérieur ? pour moi en forme le meilleur sujet est le coq noir en photo N° 2 oui ils vont bien a l'exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sabelpoot a écrit:Tu vas les exposer ceux-là ? je vais d'abord suivre leur evolution, mais j'espere pouvoir en exposer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ctof a écrit:Julien-02 a écrit:Très sympa ces photos tes sujets ont ils accès à l'extérieur ? pour moi en forme le meilleur sujet est le coq noir en photo N° 2 oui ils vont bien a l'exterieur! Ce qui explique la couleur du bleu si tu as la possibilité de garder en intérieur pendant et après la mue les sujets bleus qui iront en expo, fais le tu aura de meilleurs résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le premier moi je le trouve superbe,bon courage pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites