Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUIC POUIC 62

Visite chez LECUREUIL62 ET NANI62

Messages recommandés

bein pendant que sabel rendait visite à notre chef, moi et mon homme on est passé chez Lecureuil et Nani saut rouge saut rouge saut rouge

On a passé 1 trés bon et long moment car on a pas vu le temps passer et du coup la nuit fut trés courte et le réveil dur pouce pas bien

Mais c'est pas grave car ça vaut le coup de les rencontrer ces 2 là car ils sont super sympa pouce bien

franchement Nickel.

bon bein maintenant c'est à votre tour les amis de venir faire 1 p'ti tour par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait la journée des rencontre car moi aussi j'ai etais rendre viste avec mama et un membre du forum brahma a un autre membre. C'est la qu'on se rencontre que les forum sont un super moyen de renconter des passionnées super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Connaissant mon NIco tu as dû apprndre pas mal de trucs durant cette visite clin d\'oeil


On a pas mal discuter et notamment comment régler son de fouine!!! sinon j'ai vu tout son cheptel et surtout j'ai ramener chez tous mes nouveaux sujets !!! Hein Ju ? pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
c'etait la journée des rencontre car moi aussi j'ai etais rendre viste avec mama et un membre du forum brahma a un autre membre. C'est la qu'on se rencontre que les forum sont un super moyen de renconter des passionnées super sympa.


c'est clair grace aux forums on fait pleins de rencontres !!!c'est tip top saut rouge saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie et ne manquerons pas de venir vous rendre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie et ne manquerons pas de venir vous rendre visite.
T'as oublié "Cordialement" à la fin ! ...Tellement ta phrase fait sérieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
lecureuil62 a écrit:
Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie et ne manquerons pas de venir vous rendre visite.
T'as oublié "Cordialement" à la fin ! ...Tellement ta phrase fait sérieuse !

normal j'étais au boulot suand j'ai écris ça .... déformation professionnel sur ce coup la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment bien:bien: le temps a passé super vite!!! c'est vraiment bien de pouvoir se rencontrer grâce au forum, et ne t'inquiètes pas Pouic on passera vous faire un tit coucou à ton chéri et à toi!!!pouce bien comptes sur nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...