tassin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 comme promis je vous envois quelques photos de l'avancement de mon parc d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bah elles sont où les photos ? et c'est de la Pékin que tu redémarre ? Si c'est le cas ça veut dire qu'on va surement compter 1 nouvel adhérent au CFBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors tassin, tu t'emelles les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis désolé pour les photos mais mon ordi rame à mort je pense que c'est foutu pour ce soir je r'eesserais demain c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 si tu veux envoie moi tes photos par mail et je les mets en ligne pour toi morsinois@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis désolé julin j'essais mais ça merde un MAX je resserais dans la journée peut êrte que ça passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Par contre pour en mettre plusieurs l'une dèrrière l'autre je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tout cela est encore très jeune à suivre un vue rapide de mon installation une petite barrière pour empêcher que mes chiens ne tuent mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on dirait presque des sabelpoot gris perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il sont trop jeunes pour etre jugé mais c'est vrai quand meme. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu trouves qu'ils ne sont pas dans le standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 maintenant que vous le dites effectivement? mais bon il n'ont qua six semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on ne sait pas ils sont bien trop jeunes. t'inquiet.au pire tu trouve un bon coq ou une bonne poule et tu les travaille. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voila j'ai remis outes les photos comme il faut Pour tes Pékin gris perle en effet il sont trop jeune pour être jugés ou plutôt appréciés Néanmoins, ils sont en effet très enlevés, par ailleurs, je pense unpeu jeune pour déjà être en extérieur La couleur par contre à l'air bonne mais elle risque de jaunir avce le soleil Maintenant il ne faut pasnon plus se prendre la tête, comme tu le dis dans le titre tu démarre ton élevage donc chaque chose en son temps Et si tu veux en apprendre plus sur la Pékin, adhére au CFBP :titre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je reflechis je n'ais l'intention d'adherer qu'a un seul club donc je prends mon temps je ne sais pas encore laquelle des deux races de poules je vais privilegier ceci dit votre equipe à l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui une très bonne équipe, jeune, motivée et pleine d'isées Et surtout avec comme maitre mot, l'entraide et la bonne humeur et aujourd'hui pas faile de trouver ce genre d'ambiance surtout avec 1 bon support de discussion et d'échange comme le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 salut tassin c'est moi admin du forum brahmaun petit conseil si tu hésite a adérer au club:le club de julien est en pleine expension et ils sont motivé pour faire avancé le club!!!le club de la brahma en tout cas en france est quasiment mort!!!!!voila ce n'est que mon avis.... donc fonce au :cfbp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 octobre 2008 trop beau tes poulttes et coquelets tassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites