jean1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour,ben est un imposteur.c'est jean mich ou bantam sur plumage.euc'est un lache.salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je pense que tu fais erreur argumente avant d'accuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non il c'est passé pour ben. car julien ne peut pas le voir. c'est tout. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 jean a écrit:bonjour,ben est un imposteur.c'est jean mich ou bantam sur plumage.euc'est un lache.salutTu as pété un câble ou quoi mon garçon.C'est grave d'accuser quelqu'un comme cela.Et puis ça te sers à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Quelques soit vos différents, il n'est pas raisonnable de règler ces comptes en ligne au vu de tous.... Cela ne concerne que vous et vous seul. Un peu de savoir vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jean ici c'est un forum sérieux on est entre adulte alors ou tu t'explique ou tu te tais et puis d'ailleurs on s'en fiche règle tes problèmes directement avec lui en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'etait une blague mais je vois que c'est pas drole . salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pas trop non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouf, je riais jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi je trouve salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 s'il vous plais n'en tenez pas rigueur a jean BEN et Moi meme avons voulu lui montrez que parfois il est bon de prendre un peu de recule sur certaine chose et ne pas démmarer au 1/4 de tour!!!!! voila je demande a julien ou l'ecureuil la suppression de ce message Et merci a vous de ne pas en tenir rigueur AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 comment ca vous avez fais quoi et il c'est passé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non rien c'etait une blague. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il marche pas il court petit jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 toggy a écrit:comment ca vous avez fais quoi et il c'est passé quoi? t'es bien curieux toggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pas curieux, je veux juste comprendre mais ne t'inquiète pas pour moi c'est tout compris désormais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bande de jeunes cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vous avez u peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon j'ai bien compris mais je ferme le sujet ne nous laissons pas déborder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites