jean1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il n'y en a pas aujourd'hui? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est ouvert !!!à tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonne séance de tchat hier... y avait du monde c'est super J'espère que sabel a réussi à se lever... Alors jean tu as trouvé un moyen pour venir à neufchatel? et tes fauves tu les a commandés? Ben je croise les doigts pour tes sujets, merci pour tes conseils Jean Luc63. mama je n'ai pas tout Kpté pour le feintes sur Jean faudra qu'avec ben vous me fassiez un résumé. Droopy on a pas eu le temps de reparler de tes maillés Vlad trés discret Bref on s'est bien marré et désolé Kévin mais quand tu es arrivé j'en pouvais plus Bref je n'ai qu'une chose à dire à la semaine prochaine... PS : djé ton passage sur le chat était le plus court de toute l'histoire du chat bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ba j'ai envoyé un message a la dame. alors elle fait plus d'expo car elle a plus le temps. elle n'aime pas avoir des poules qui sont loin du standart. elle fait de la selection. j'ai reservé un trio.pour septembre mais elle est pas sur que le trio soit de bonne qualité. si il est de bonne qualité bah je prends. et je n'ai pas trouvé de solution pour neufchatel. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour à tous juste une petite question ... qu'est ce qu'il se passe à Neufchatel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est le championnat de france du CFBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est une expo de taré. il faut que j'y sois. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ah ok ba merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu y seras j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 julien as tu reçu mes messages? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Pourquoi pas ça pourrai être une très bonne expérience... surtout pour un novice comme moi ... Et puis il me reste encore beaucoup de chose a apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est trop bien les expos. mais c'est pas bien d'acheter les poules. tres mauvais pour les nerfs. car on voit tout qui part. et c'esty qu'on achete de la ..... salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lecureuil62 a écrit: PS : djé ton passage sur le chat était le plus court de toute l'histoire du chat bantam Bin oui désolé mais Ju discutait avec sa moman dans la cuisine, fallait bien que je m'occupe de bo-papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kévin a écrit:Pourquoi pas ça pourrai être une très bonne expérience... surtout pour un novice comme moi ... Et puis il me reste encore beaucoup de chose a apprendre !!! ca sera l'occasion d'apprendre bcp de choses tu sais alors n'hésites pas viens faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jorsain a écrit:lecureuil62 a écrit: PS : djé ton passage sur le chat était le plus court de toute l'histoire du chat bantam Bin oui désolé mais Ju discutait avec sa moman dans la cuisine, fallait bien que je m'occupe de bo-papa... et je sais que bo papa est plutot bavard dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lecureuil62 a écrit:jorsain a écrit:lecureuil62 a écrit: PS : djé ton passage sur le chat était le plus court de toute l'histoire du chat bantam Bin oui désolé mais Ju discutait avec sa moman dans la cuisine, fallait bien que je m'occupe de bo-papa... et je sais que bo papa est plutot bavard dans son genre tel père tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah bon pourtant je le trouve pas bavard quand on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est pas jorsain qui serait un peu bavard aussi au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aussi discret que sa moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est aussi je ce que j'avais remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu m'étonnes et la ptite n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 en fait je crois que je vais pas aller a neufchatel. salut et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jean a écrit:en fait je crois que je vais pas aller a neufchatel. salut et merci. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non je suis plus motivé. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quoi ? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben a écrit: Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pourquoi pas mieux? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi je viendrai vous faire des coucou de temps en temps car j'ai la famille à la maison... Mais je viens d'envoyer une newsletter à tous les membres du forum pour avoir 1 max de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites