Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean1

variete

Messages recommandés

bonjour,
je voulais savoir si il etait possible de creer un varieté?r
j'ai sorti de ces poules et de ce coq:
deux fauves un noir et et 4 de cette couleur.
ces poules proviennent d'un croisement noirx fauve.
merci
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement jean, tu ne pense pas qu'avant de se lancer dans une création alors que tu débute dans l'élevage et la bantam de Pékin il faudrait travailler des variétés connues et les maitriser ?

Je suis peut être direct sur ce coup mais des fois faut savoir aussi se recentrer 1 peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou c'est vrai dsl.
c'est pas grave
dans 30 ans peut etre
que je pourrais.
salut et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en fait tu pourrais me repondre.
parce que critiquer c'est bien mais aider c'est

mieux.
merci
c'est toi qui me pose la question.
qu'est se que tu cherches comme varieté?
bah j'en ai trouvé.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque fois je me dis qu'il vaut mieux que je me taise plutot que d'être brutal dans mes réponses et y'a des jours comme aujourd'hui par exemple où j'apprends de mauvaises nouvelles dans ma vie perso où je ne mache pas mes mots et pour ta couverne, j'ai une via a côté des poules clin d\'oeil

Le coup de main je le donne volontier mais il est vrai que quand je reçois 7 MP dans la journée pour des choses auxquelles j'ai déjà répondu je ne sais combien de fois je me dis "attends demain tu sera plus calme pour répondre"

Et bien je ne vais pas attendre demain clin d\'oeil Pour tes fauves, fais ce que tu veux t'es 1 grand garçon et ça me fera du taff en moins clin d\'oeil

La patience c'est la base de l'élevage dans son ensemble, quand tu auras compris c'est que tu commenceras à être 1 bon éleveur clin d\'oeil

Bonne soirée.
Salut.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est sympa clin d\'oeil
mais dans ces cas la il fallait pas vouloir m'aider. clin d\'oeil
salut
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je pense que c'est le comble rire2

Je te propose de l'aide, par MP, je réponds à TOUTES tes questions sans jamais râler, je te dis que je fais des démarches pour toi pour te trouver du top afin que tu parte sur de bonnes bases... Tt là tu me le reproche je pense qu'on est au sommet là Rolling Eyes

Bref on va pas s'étaler sur de telles futilités ça n'apportera rien de bon pour qui que se soit....

Le principal est que tu ai trouvé ce que tu cherchais c'est cool tu pourras travailler ton fauve en 2009 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permets d'intervenir.

Je cru comprendre hier sur le chat que tu avais trouvé des bantam fauve en france. Je sais pas la qualité de ces sujets, et si ça vaut le coup aussi. Mais il me semble que julien as du passer un bout de temps pour te degoter 1 super trio de fauve pour la saison prochaine et je trouve tes propos deplacés envers julien.

Tu peux tjs prendre tes sujets en france, par contre le minimum sont des excuses pour avoir fais perde du temps à julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il m'a dit en septembre un trio.
c'est pas lui qui a trouvé cette dame.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et excuse moi julien pour mes propo deplacés enver toi.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est pas grave tampi.
et mes autres message t'as pas compri Crying or Very sad
salut et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...