jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour,je voulais savoir si il etait possible de creer un varieté?r j'ai sorti de ces poules et de ce coq:deux fauves un noir et et 4 de cette couleur.ces poules proviennent d'un croisement noirx fauve.merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Franchement jean, tu ne pense pas qu'avant de se lancer dans une création alors que tu débute dans l'élevage et la bantam de Pékin il faudrait travailler des variétés connues et les maitriser ? Je suis peut être direct sur ce coup mais des fois faut savoir aussi se recentrer 1 peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ou c'est vrai dsl. c'est pas grave dans 30 ans peut etre que je pourrais. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et en fait tu pourrais me repondre. parce que critiquer c'est bien mais aider c'est mieux. merci c'est toi qui me pose la question. qu'est se que tu cherches comme varieté? bah j'en ai trouvé. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quelque fois je me dis qu'il vaut mieux que je me taise plutot que d'être brutal dans mes réponses et y'a des jours comme aujourd'hui par exemple où j'apprends de mauvaises nouvelles dans ma vie perso où je ne mache pas mes mots et pour ta couverne, j'ai une via a côté des poules Le coup de main je le donne volontier mais il est vrai que quand je reçois 7 MP dans la journée pour des choses auxquelles j'ai déjà répondu je ne sais combien de fois je me dis "attends demain tu sera plus calme pour répondre" Et bien je ne vais pas attendre demain Pour tes fauves, fais ce que tu veux t'es 1 grand garçon et ça me fera du taff en moins La patience c'est la base de l'élevage dans son ensemble, quand tu auras compris c'est que tu commenceras à être 1 bon éleveur Bonne soirée. Salut. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci c'est sympa mais dans ces cas la il fallait pas vouloir m'aider. salut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Là je pense que c'est le comble Je te propose de l'aide, par MP, je réponds à TOUTES tes questions sans jamais râler, je te dis que je fais des démarches pour toi pour te trouver du top afin que tu parte sur de bonnes bases... Tt là tu me le reproche je pense qu'on est au sommet là Bref on va pas s'étaler sur de telles futilités ça n'apportera rien de bon pour qui que se soit.... Le principal est que tu ai trouvé ce que tu cherchais c'est cool tu pourras travailler ton fauve en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi aussi de mon coté je devais chercher non? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je me permets d'intervenir. Je cru comprendre hier sur le chat que tu avais trouvé des bantam fauve en france. Je sais pas la qualité de ces sujets, et si ça vaut le coup aussi. Mais il me semble que julien as du passer un bout de temps pour te degoter 1 super trio de fauve pour la saison prochaine et je trouve tes propos deplacés envers julien. Tu peux tjs prendre tes sujets en france, par contre le minimum sont des excuses pour avoir fais perde du temps à julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui mais il m'a dit en septembre un trio. c'est pas lui qui a trouvé cette dame. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et excuse moi julien pour mes propo deplacés enver toi. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jean a écrit:oui mais il m'a dit en septembre un trio. c'est pas lui qui a trouvé cette dame. salut Tout d'abord merci droopy et enfin, désolé jean mais j'ai strictement rien compris à ton message ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok c'est pas grave tampi. et mes autres message t'as pas compri salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'y répondrai quand l'humeur m'en donnera l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites