Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ctof

vacances bis!!!

Messages recommandés

ben voila, depart a quatre heures du mat. direction la bretagne, plus precisement penmarch ds le finistere sud!!!

je vais me goinfrer de crepes, kouing et kouin aman, manger et me saouler de cidre!!!! trinquer

par contre pas de forum pendant 15 jours..... cry2

alors je vous dis a ds 15 jours!!! salut

La chance c'est trop bon les kouin aman domage qu'on en trouve qu'en bretagne. Tu vas allé taquiné la dorade ?
Bonne vacance

a dommage je serais parti.
autrement tu aurais pu venir faire un tour.
l'année prochaine lol!
pour te souler au cidre bah tu vas pouvoir en boire des bouteilles lol!
salut

Bonnes vacances ctof à toi et à toute ta petite famille !
Pas trop d'excès quand même...
Va falloir, je crois, que rose te surveille un peu ! clin d\'oeil

Invité
Bon et bien bonne vacances parrain!!!!et oui tu a la chance d'être mon parrain d'elevage mdr! boulet du jour je sais c'est bon je sort.....

En tout cas profite bien de tes vacances car en rentrant tu en aura beaucoup a m'apprendre alors repose toi bien la tete

mama a écrit:
Bon et bien bonne vacances parrain!!!!et oui tu a la chance d'être mon parrain d'elevage mdr! boulet du jour je sais c'est bon je sort.....

En tout cas profite bien de tes vacances car en rentrant tu en aura beaucoup a m'apprendre alors repose toi bien la tete

pas de soucis, comme tout bon parrain qui se respecte je suis a ta disposition!!!! si t'as des questions n'hesite pas a m'appeler!

droopy8677 a écrit:
La chance c'est trop bon les kouin aman domage qu'on en trouve qu'en bretagne. Tu vas allé taquiné la dorade ?
Bonne vacance

pas la daurade, le bar, le maquereau le lieu jaune a la ligne et j'ai un ami qui pose des filets et des casiers, et de temps en temps des palangres alors avec un peu de chance quelques turbots au rdv!!!! miam

Invité
Bonnes vacances Ctof et surtout profites en bien !!!

A bientôt

Invité
Bonne vacances Ctof et Rose .

Bonnes vacances Christophe, à toi et toute la family!!! Profitez en bien!!! La Bretagne c vraiment super sympa, moi j'adore!!!! Bisous!!!! clin d\'oeil

Bonne vacances à toi et à ta ptite famille profites en un max car ca passe vite

très bonnes vacances à vous, la bretagne j'adore pouce bien mais ça fait très très longtemps que je n'y suis pas allé No et malgré tout ce que l'on dit, à chaque fois j'ai eu super beau temps (bon c'est sûr l'eau n'est pas très chaude mais on s'y baigne quand même!)
Very Happy

• Créer...