ctof 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben voila, depart a quatre heures du mat. direction la bretagne, plus precisement penmarch ds le finistere sud!!! je vais me goinfrer de crepes, kouing et kouin aman, et me saouler de cidre!!!! par contre pas de forum pendant 15 jours..... alors je vous dis a ds 15 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 La chance c'est trop bon les kouin aman domage qu'on en trouve qu'en bretagne. Tu vas allé taquiné la dorade ? Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 a dommage je serais parti. autrement tu aurais pu venir faire un tour. l'année prochaine pour te souler au cidre bah tu vas pouvoir en boire des bouteilles salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et bonnes vacs j'oubli le plus important salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonnes vacances ctof à toi et à toute ta petite famille ! Pas trop d'excès quand même... Va falloir, je crois, que rose te surveille un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonnes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon et bien bonne vacances parrain!!!!et oui tu a la chance d'être mon parrain d'elevage mdr! je sais c'est bon je sort..... En tout cas profite bien de tes vacances car en rentrant tu en aura beaucoup a m'apprendre alors repose toi bien la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mama a écrit:Bon et bien bonne vacances parrain!!!!et oui tu a la chance d'être mon parrain d'elevage mdr! je sais c'est bon je sort..... En tout cas profite bien de tes vacances car en rentrant tu en aura beaucoup a m'apprendre alors repose toi bien la tete pas de soucis, comme tout bon parrain qui se respecte je suis a ta disposition!!!! si t'as des questions n'hesite pas a m'appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 droopy8677 a écrit:La chance c'est trop bon les kouin aman domage qu'on en trouve qu'en bretagne. Tu vas allé taquiné la dorade ? Bonne vacance pas la daurade, le bar, le maquereau le lieu jaune a la ligne et j'ai un ami qui pose des filets et des casiers, et de temps en temps des palangres alors avec un peu de chance quelques turbots au rdv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonnes vacances Ctof et surtout profites en bien !!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne vacances Ctof et Rose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonnes vacances Christophe, à toi et toute la family!!! Profitez en bien!!! La Bretagne c vraiment super sympa, moi j'adore!!!! Bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne vacances à toi et à ta ptite famille profites en un max car ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci a tous, je vous ramenerai des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne vacances le généticien tu vas nous manquer alors profite bien pour nous revenir en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 très bonnes vacances à vous, la bretagne j'adore mais ça fait très très longtemps que je n'y suis pas allé et malgré tout ce que l'on dit, à chaque fois j'ai eu super beau temps (bon c'est sûr l'eau n'est pas très chaude mais on s'y baigne quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quelle idée d'aller en vacances en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites