Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Voila cet apres midi comme convenu julien et jerome sont venu chercher 6 clapiers(dont le fond d'un clapier que jerome a casser) lol, des negres soie et des pigeons!!!MAIS.........ce n'est pas tout!!!!!!!! ils sont reparti avec plein de chose je leur laisse le soin de faire la liste........ Moi je me contente de mettre la photo!!!! ps: la remorque double essieu n'etai pas de trop mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Est-ce qu'ils vont réussir à rentrer chez eux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Je dois aussi dire qu'il a été assez difficile de convaincre jerome(jorsain) de poser avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Et vont il réussir a tout sortir de la remorque??? t'elle est la question............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et oui est on bien rentré avec les 6 clapier, les mangeoires béton, et toutes les grilles qui vont être bien utiles sans parler qu'on va certainement y retourner Merci mille fois à mama pour son accueil et sa gentillesse Les pigeons et nègre soie seront livrées ce soir dans 1h00 a vrai dire Vraiment dommge que cette mini-ferme soit obligée de fermer ses portes car en même pas 3h00 sur place il faut voir le monde qui est venu demander "on peut rentrer ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 super cette rencontre! tu te lance dans la negre soie julien? premiere nouvelle! je vais enfin avoir un peu de concurence sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon, eh bien s'ils ne savaient pas quoi faire de leur WE les deux p'tits gars, ils ont maintenant un emploi du temps tout trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Domage que je travaillais car je serais passé vous voir. Je conte sur toi kévin pour me prévenir de la prochaine visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lili a écrit:super cette rencontre! tu te lance dans la negre soie julien? premiere nouvelle! je vais enfin avoir un peu de concurence sur le forum lol non non que la BDP à la maison qui reingne en Reine sur son Royaume Les capucins et les NS étaient pour 1 ami et elles sont déjà chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mama pour ta générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 De rien nico pour moi c'est naturel je ne peu plus en profiter donc autant en faire profiter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est quand même sympa de ta part!!! Tu n'étais pas obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C vrai mama, merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 De rien mais je vais enlever la photo....lol car elle ne me met alors carrément pas en valeur deja que d'habitude c'est pas top mais la!!!!!!! en plus mon ami b.n se moque de moi sur msn donc..... mdr! mdr! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bah moi j'aim bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mama a écrit:De rien mais je vais enlever la photo....lol car elle ne me met alors carrément pas en valeur deja que d'habitude c'est pas top mais la!!!!!!! en plus mon ami b.n se moque de moi sur msn donc..... mdr! mdr! mdr! moi jamais je n'oserais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je prefere quand meme quand je suis rasé (pas tres souvent) et les cheveux coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mama a écrit: je prefere quand meme quand je suis rasé (pas tres souvent) et les cheveux coupé Le lien ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lecureuil62 a écrit:curieuse curieuse : 1 définition du mot fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 curieuse : une définition... un pléonasme, tu veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ayais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites