Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bantam de pékin blanc naissance

Messages recommandés

Invité


voici ma poule de 2002 avec ces poussins 10 sur 13 les derniers de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fais normal blanc pure a 100% la couleur a la naissance je mettrais d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais des bantam blanc depuis les année 1995 et j'ai toujours sortie des poussins de cette couleurs ma souche viens d'allemagne et d'autriche,aucune souche française dedans,pour ne pas reduire la masse de mes blanches c'est pour cela que je disais a lili que j'ai beaucoup d'oeuf claire,coq trop lourd moins de fécondité c'est normal en noir et coucou j'ai pas ce problème les coq sont moins lourd voilà pourquoi j'ai eu de bon résultat en autre couleurs.mais je préfere sortir quelque sujet que 50 et 5 sujet correct . pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Embarassed il est vrai qu'ils sont bizarres comme couleur on dirait presque des gris perles( enfin presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leroy a écrit:
je fais des bantam blanc depuis les année 1995 et j'ai toujours sortie des poussins de cette couleurs ma souche viens d'allemagne et d'autriche,aucune souche française dedans,pour ne pas reduire la masse de mes blanches c'est pour cela que je disais a lili que j'ai beaucoup d'oeuf claire,coq trop lourd moins de fécondité c'est normal en noir et coucou j'ai pas ce problème les coq sont moins lourd voilà pourquoi j'ai eu de bon résultat en autre couleurs.mais je préfere sortir quelque sujet que 50 et 5 sujet correct . pouce bien


Comme quoi nous en apprenons tous les jours les uns des autres pouce bien

Ce doit être la différence entre les poussins issus de blanc récessif et blanc dominant j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce doit être la différence entre les poussins issus de blanc récessif et blanc dominant (tres certainement julien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'allais dire, c'est peut être du blanc dominant

est ce que les coqs à partir de 2 ans ont tendance à jaunir au soleil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je viendrais rejointre le club bientot, oui mes coq on la camail qui tendance a jaunir au soleil , meme la premiere année c'est pour cela que je conseil de les laisser en batiment pour les expos,je connaissais un éleveur qui les élevé dans une étable des sujet blanc comme neige étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes poussins blanc sont tous nés de cette couleur là mais moi j'ai l'explication pour les miens!
ma toute première poule blanche est sortie d'un couple de gris perle et ensuite je l'ai recroisée avec son père et j'ai sorti beaucoup d'autre blanc et cette année j'ai croisé ma poule blanche avec le coq noir à julien pour améliorer les formes! pour finir je mettrais toute mes poules noire porteur blanc sous mon coq blanc et un coq noir porteur sous la poule blanche! ainsi je pense avoir du blanc avec de bien meilleure formes!
il est vrai que cette variété est strictement à élever en intérieur! comme le gris perle d'ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi ça jaunit au soleil clin d\'oeil

pour leroy, je suis heureux de lire ça "oui je viendrais rejointre le club bientot" clin d\'oeil

Pour Greg, je pense que ça va être 1 peu plus difficile que tu ne le pense... le fait de mettre telle ou telle variété ensemble n'en fait pas forcément 1 porteur non et c'est encore moins vrai avec le blanc puisque le blans n'est pas 1 couleur mais vient en cacher une autre, voir des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le blanc dominant ne jauni pas

certe le blanc couvre d'autres couleurs mais il est bien provoqué par une mutation I pour le dominant et c pour le récessif qui comme son nom l'indique doit être cc pour être blanc et le transmet donc à sa descendance

donc les tâches sur le dos des poussins sont dues à un gêne parasite qui vient d'un croisement. lav pour les bdp de ged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon jeune coq blanc et née de la même couleurs que ceux de leroy. Il est issu de gris perle et de noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...