Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bantam de pékin blanc naissance

Messages recommandés

Invité


voici ma poule de 2002 avec ces poussins 10 sur 13 les derniers de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fais normal blanc pure a 100% la couleur a la naissance je mettrais d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais des bantam blanc depuis les année 1995 et j'ai toujours sortie des poussins de cette couleurs ma souche viens d'allemagne et d'autriche,aucune souche française dedans,pour ne pas reduire la masse de mes blanches c'est pour cela que je disais a lili que j'ai beaucoup d'oeuf claire,coq trop lourd moins de fécondité c'est normal en noir et coucou j'ai pas ce problème les coq sont moins lourd voilà pourquoi j'ai eu de bon résultat en autre couleurs.mais je préfere sortir quelque sujet que 50 et 5 sujet correct . pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Embarassed il est vrai qu'ils sont bizarres comme couleur on dirait presque des gris perles( enfin presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leroy a écrit:
je fais des bantam blanc depuis les année 1995 et j'ai toujours sortie des poussins de cette couleurs ma souche viens d'allemagne et d'autriche,aucune souche française dedans,pour ne pas reduire la masse de mes blanches c'est pour cela que je disais a lili que j'ai beaucoup d'oeuf claire,coq trop lourd moins de fécondité c'est normal en noir et coucou j'ai pas ce problème les coq sont moins lourd voilà pourquoi j'ai eu de bon résultat en autre couleurs.mais je préfere sortir quelque sujet que 50 et 5 sujet correct . pouce bien


Comme quoi nous en apprenons tous les jours les uns des autres pouce bien