droopy8677 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici un jeune coq né chez moi cette année. Vous en pensez quoi:p???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour ne pas "pourrir" le post de leroy j'ai divisé les sujet pour mon avis sur le sujet en question, excellene couleur de bex et tarse la crete a l'air réguclière à voir la tache noire sur la tête pour le reste, c'est encore tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 salut droppy, attention je ne critique pas! je te dis seulement ce qui ne va pas sujet trop haut sur patte,manque de bouffant,manque de tarse a mon gout, sujet a voir dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je voulais pas ouvrir un nouveau post pour si peut mais je n'y vois pas d'inconvéniant non plus. je vais assayer de le reprendre en photo car elle date un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites