b 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Deux jacks russell terrier d'une amie ont disparus, nous pensons fort qu'ils ont été kidnappés, je vous prie de bien vouloir mettre cette affichette ne serait ce que sur la vitre arriere de vos vehicules afin qu'on ai plus de chance de les retrouvés, ils peuvent être partout en FRANCE, merci beaucoup à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah les boules c'est vraiment honteux s'il s'agit effectivement d'un vol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Alors si c'est un vol, ya peux de chance de les retrouver, il vons etre revendu a l'autre bout de la france voir à l'etranger. Les puces seront changées, c'est simple à faire. Epluche les sites d'annonces sur le net genre (marocain.biz, kijiji, marche.fr, leboncoin,vivastreet) defois que les voleurs seraient pas malins et essayeraient de les vendre par ce moyen la. Tu peux même passer des annonce en metant cherche à acheter jack russel adulte peux me deplacer dans toute la france de ce genre là. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui le coup de passer l'annonce pour recherche de chien adulte en étant précis dans la race ça marche ma collègue de travail a retrouvé son bichon maltais comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 droopy8677 a écrit:Alors si c'est un vol, ya peux de chance de les retrouver, il vons etre revendu a l'autre bout de la france voir à l'etranger. Les puces seront changées, c'est simple à faire. Epluche les sites d'annonces sur le net genre (marocain.biz, kijiji, marche.fr, leboncoin,vivastreet) defois que les voleurs seraient pas malins et essayeraient de les vendre par ce moyen la. Tu peux même passer des annonce en metant cherche à acheter jack russel adulte peux me deplacer dans toute la france de ce genre là. Bon courage. on sent le connaisseur!!! merci pour tes précieux conseils droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'avais oublié sur les annonce que tu passeras mais pas ton departement dis un dept voisin du tien ou un peut plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et ne pas dire non plus suite à la perte ou le vol du miens mais suite à la mort de mon jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ça c'est vraiment , comme on est pas loin, peut-être qu'ils viendront chercher des croquettes ou des colliers au boulot...enfin si je les vois j'essaierai de prendre un maximum d'infos l'air de rien et je te tiendrais de suite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 coucou le Chaton, ce ne sont pas les miens mais ceux d'une amie !! Elles les as retrouvés chez un veto !! LEs kidnappeurs les ont abandonnés chez le veto car ils sont castrés et sterilisés donc pas bon pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 heureux dénouement elle doit être super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Tout fini bien mais il y quand même des salauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui tout fini bien heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Finalement, va falloir envisager de faire opérer nos chiens si on veut éviter de les voir disparaître. Ca dégoûte. Par contre comment les chiens se sont-ils faits kidnapés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'habite à 20 kms de ferolle dès demain je distribue de affiches (en espérant qu'ils soit encore dans le coin?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oh désolé car je n'avais pas lu tout les autres posts et bien écoute tant mieux qu'ils soient retrouvés je suis content pour ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonne nouvelle effectivement!!! comme quoi faire stériliser son anima quant on a pas l'intention de faire des saillies ce n est pas une mauvaise chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lecureuil62 a écrit:bonne nouvelle effectivement!!! comme quoi faire stériliser son anima quant on a pas l'intention de faire des saillies ce n est pas une mauvaise chose c'est on n'est à l'abri de rien c'est trop nulle heureusement qu'ils ont été retouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Excellente nouvelle et ça relance les bienfaits de la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La bonne nouvelle du matin:D , conclusion stérilisation de vos chiens + dressage au mordant contre les inconnu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites