Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b

Ce ne sont pas des poules, mais c'est très URGENT

Messages recommandés

Deux jacks russell terrier d'une amie ont disparus, nous pensons fort qu'ils ont été kidnappés, je vous prie de bien vouloir mettre cette affichette ne serait ce que sur la vitre arriere de vos vehicules afin qu'on ai plus de chance de les retrouvés, ils peuvent être partout en FRANCE, merci beaucoup à vous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les boules c'est vraiment honteux s'il s'agit effectivement d'un vol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si c'est un vol, ya peux de chance de les retrouver, il vons etre revendu a l'autre bout de la france voir à l'etranger. Les puces seront changées, c'est simple à faire.

Epluche les sites d'annonces sur le net genre (marocain.biz, kijiji, marche.fr, leboncoin,vivastreet) defois que les voleurs seraient pas malins et essayeraient de les vendre par ce moyen la. Tu peux même passer des annonce en metant cherche à acheter jack russel adulte peux me deplacer dans toute la france de ce genre là.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
Alors si c'est un vol, ya peux de chance de les retrouver, il vons etre revendu a l'autre bout de la france voir à l'etranger. Les puces seront changées, c'est simple à faire.

Epluche les sites d'annonces sur le net genre (marocain.biz, kijiji, marche.fr, leboncoin,vivastreet) defois que les voleurs seraient pas malins et essayeraient de les vendre par ce moyen la. Tu peux même passer des annonce en metant cherche à acheter jack russel adulte peux me deplacer dans toute la france de ce genre là.

Bon courage.


on sent le connaisseur!!! merci pour tes précieux conseils droopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié sur les annonce que tu passeras mais pas ton departement dis un dept voisin du tien ou un peut plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vraiment vomi , comme on est pas loin, peut-être qu'ils viendront chercher des croquettes ou des colliers au boulot...enfin si je les vois j'essaierai de prendre un maximum d'infos l'air de rien et je te tiendrais de suite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou le Chaton, ce ne sont pas les miens mais ceux d'une amie !! Elles les as retrouvés chez un veto !! LEs kidnappeurs les ont abandonnés chez le veto car ils sont castrés et sterilisés donc pas bon pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout fini bien hola mais il y quand même des salauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout fini bien heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, va falloir envisager de faire opérer nos chiens si on veut éviter de les voir disparaître.
Ca dégoûte.
Par contre comment les chiens se sont-ils faits kidnapés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite à 20 kms de ferolle dès demain je distribue de affiches (en espérant qu'ils soit encore dans le coin?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh désolé car je n'avais pas lu tout les autres posts et bien écoute tant mieux qu'ils soient retrouvés je suis content pour ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle effectivement!!! comme quoi faire stériliser son anima quant on a pas l'intention de faire des saillies ce n est pas une mauvaise chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
bonne nouvelle effectivement!!! comme quoi faire stériliser son anima quant on a pas l'intention de faire des saillies ce n est pas une mauvaise chose


c'est on n'est à l'abri de rien colère

c'est trop nulle

heureusement qu'ils ont été retouvés pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne nouvelle du matin:D , conclusion stérilisation de vos chiens + dressage au mordant contre les inconnu:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...