ben111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bons anniversaires aux deux Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 : a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 bonne anniv les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ANNIF LES CHRISTOPHE POIZEAU ET SI LE VERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anniv à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci à tous , ça fait du bien de voir que vous pensez à nous 2merci, merci ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anniversaire à vous 2 profitez en pour ma part je bois à votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Eh bien merci à tous de cette délicatesse et puis un bon anniversaire particulier à mon jumeau astral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 si le verre... a écrit:Eh bien merci à tous de cette délicatesse et puis un bon anniversaire particulier à mon jumeau astral A toi aussi mon frêre celeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites