Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit question

Messages recommandés

Invité
j'ai vue sur le furom que l'on peut maitre des bantams noir avec des gris perle pancarte ? pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tous les jeunes suront noir porteur gris perle ( lav ), ce n'est qu'en deuxième génération que tu pourras ressortir des gris perle clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux travailler le gris perle il parait que c'est mieux d'avoir quelques noirs porteurs de gris perle avec des gris perle, bien sur certains jeunes seront noirs (porteur de gris perle aussi) mais les gris perle de ta descendance auront une meilleure couleur. Quand on utilise gris perle x gris perle on a tentance à observer un jaunissement de la couleur.

pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci catherine c'est plus clair pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit j'ai une poulette de quelques moi croisée gris perle et noire mais elle n'est pas noire...elle est noire avec du doré dans la camail.... bizarre!?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine87 a écrit:
Ceci dit j'ai une poulette de quelques moi croisée gris perle et noire mais elle n'est pas noire...elle est noire avec du doré dans la camail.... bizarre!?!?!?!


Pareil pour moi, j'ai 2 coqs de 3 mois croisés gris perle et noir et il sont noirs, un avec du doré et l'autre de l'argenté dans le camail..... Vraiment bizarre!?!?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine87 a écrit:
Oui je ne sais pas d'où cela peut venir...ca me rassure je ne suis pas seule!lol


le truc c'est que ton noir n'est pas un noir pur mais un noir cuivré, ce qui explique le camail doré.....celui ci couplé a des genes melanisants donne des sujets d'apparence noirs et par la suite des retour ataviques, le camail doré par exemple, sont possibles!!!

pour les reflets pailleux c'est plus souvent le fait de l'effet du soleil....a savoir des petits points de noirs sont tolérés sur le gris perle dans le camail du coq uniquement et de maniere legere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...