lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonjour les amis! je crée se poste afin de vous raconter ma p'tite histoire de ces derniers jours. vendredi matin, j'apprends par lettre deposée par le garde champetre que mes coqs derange car ils chantent trop tot. (6h du mat). je m'enflamme et lui dis: "nous sommes quand meme a la campagne bord... de merd...!!!!!" il me dit: "c comme ca ma p'tite dame et vous avez 1 mois pour trouver une solution! je vais donc très decidé vers mon pc et la je contacte les agences immo! car il est hors de question que je sacrifie ma passion pour des cons! des maisons y en a d'autres!!!! je commence les visite samedi après midi et au bout de la deuxieme visite je tombe sous le charme d'une proprieté! je n'en revenais pas moi meme! le terrain fait 13685 m carré avec la riviere qui passe au milieu! incroyable! après beaucoup de perriple en pensant ne jamais en etre proprietaire, nous avons signé le compromis de vente vendredi soir! elle est donc a nous on est tout retourné!!!! et très heureux!!!! place aux photos! achez que pour d'autres rencontres comme celle de julliet je me repropose car en plus d'avoir beaucoup apprécié la j'ai vraiment de la place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 3 août 2008 Cool je suis contente pour toi Lili et justement j'allais dire a quand le prochain 14 juillet en esperant pouvoir etre des votres cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2008 Punaise lili... C'est encore mieux que ce que je j'imaginais... En plus une partie du terrain est même entretenue.Mais, y'a une maison quand-même sur le terrain ?Non, je dis ça comme ça, parce qu'une maison pour les humains, c'est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui il y a une maion sabel! la voicie je compte surr toi pouic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 super Lili c'est extra. Pour la prochaine rencontre entre forumeux on campes 8 jours Marie Pierre et moi sommes heureux pour vous 3 et pour tes animaux. Amitiés à Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci doudou! je transmet a nico! c quand vous voulez!!!! plutot l'ete quand meme et je promet de camper avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Quelle propriété magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il va falloir au moins un troupeau de vaches pour entretenir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci vinz! je n'y crois encore que se soit la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 non juste du courage mais ca je n'en manque pas! en plus g un projet de fou pour les volailles! je vous montrerais mon plan plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 août 2008 il doit y avoir des fantômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 meme pas peur! lol avec la place qu'il y a on peu cohabiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 J'espère qu'il y aura plein de petits bdp et ns partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 août 2008 si t'entends un boulet trainer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 C'est ou votre "domaine" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et puis au passage s'il y'a des fantômes tu les fais bosser pour organiser tes enclos... Non mais alors, ils vont pas être logés à l'oeil ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2008 Lili veut faire toutes les variétés de bantam maintenant... Hein lili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 sabelpoot a écrit:Lili veut faire toutes les variétés de bantam maintenant... Hein lili... tout a fait!!! et abel sera mon employé pour m'aider! oui pleins de bdp partout et de ns! notre domaine se trouve a 10 km de la ou j'habite en ce moment! donc demenagement tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 lili a écrit:notre domaine se trouve a 10 km de la ou j'habite en ce moment!@ 10km !!! et le train c'est 14h19 en gare de Chateaudun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu m'emploierais à temps plein ? Non parce que faut que je m'organise après... Mais je veux un statut spécial... pas simple employé... genre le grouillot à qui on fait curer les gamelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 ct pa 13h19 doudou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 si c'est 13h19 sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 tu croyais quoi sabel! mais i ca peu te faire plaisir je mentionnerais le titre de "grouillot personne"l pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super lili tu dois être toute excité d'amenager dans ta nouvelle propriété. Tu vas pouvoir faire des trucs de fou avec autant d'espace, manque plus qu'un bassin. J'imagine que tu dois pas avoir de voisin Tu as combien de superficie Je reves d'avoir un chez moi comme ta nouvelle propriété, tu vas avoir de quoi faire au niveau pose de grillage et tu vas pouvoir te faire plaisir avec autant de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 g des voisins mai ils sont loin! beaucoup de travail pour la cloture rien n'est fait et il y a 13675 m carré. j'ai pa fini! pour le bassin pas de souci puisqu'il y a une marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2008 lili a écrit:tu croyais quoi sabel! mais i ca peu te faire plaisir je mentionnerais le titre de "grouillot personne"l pour toi! S'cuse moi lili, mais je vais réfléchir à ta proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi aussi il me faudrait au moins 1hectar, car j'aime pas etre serré Nikel si ta une source d'eau, c'est super ce qu'il t'arrive, a ta place je sais même pas si j'arriverais a dormir . Tu y aménage quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 je ne dors plus je te rassure! je pense que les clefs seront a nous vers fin octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 août 2008 Casiment 3 mois, je crois que je vais acheter des part dans ta pharmacie car tu vas devalisser leurs stok de somminfère J'arretes pas de regarder les photos, c'est vraiment trop chouette. Je suis sur que tu vas en faire un paradis des volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 août 2008 La classe Lili Je crois que tu fais ENORMEMENT d'envieux La maison, le terrain la marre tu fais beaucoup d'envieux!!!!! Finalement merci les voisins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 3 août 2008 lili a écrit:oui il y a une maion sabel! la voicie je compte surr toi pouic!!!! pas de soucis je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pouic... t'as pas suivi... Tu s'rais pas un peu blonde toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 3 août 2008 lecureuil62 a écrit:La classe Lili Je crois que tu fais ENORMEMENT d'envieux La maison, le terrain la marre tu fais beaucoup d'envieux!!!!! Finalement merci les voisins!!!! oui allez vas y file faire 1 béco a tes voisins pour les remercier en regardant tout ça moi j'ai l'eau à la bouche tu n'a pas encore des ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 3 août 2008 sabelpoot a écrit:Merci pouic... t'as pas suivi... Tu s'rais pas un peu blonde toi aussi ? non pas 1 cheveu ni poil blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 août 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:sabelpoot a écrit:Merci pouic... t'as pas suivi... Tu s'rais pas un peu blonde toi aussi ? non pas 1 cheveu ni poil blond ah les détails j'adore pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bon alors pouic, tu pourrais te faire teindre en blonde parce qu'on ne verrait pas la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 3 août 2008 lecureuil62 a écrit:POUIC POUIC 62 a écrit:sabelpoot a écrit:Merci pouic... t'as pas suivi... Tu s'rais pas un peu blonde toi aussi ? non pas 1 cheveu ni poil blond ah les détails j'adore pouic et oui Lecureuil, moi aussi j'aime bien les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 3 août 2008 sabelpoot a écrit:Bon alors pouic, tu pourrais te faire teindre en blonde parce qu'on ne verrait pas la différence ! si ca pourrais etre pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vas-y raconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 3 août 2008 sabelpoot a écrit:Vas-y raconte... rien de spécial, juste que je pourrais etre encore + bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 si je dois avoir ca ! mais je ne veux surtout pas me venter et faire des envieux mais seulement vous faire part de ma joie. je n'ai que des photos partielle du terrain car c tellement en friche par endroit que c imprennable! comme vous le voyez c colonisé par les orties! y a du taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 3 août 2008 " a coeur vaillant,rien n'est impossible".. Lili tu viendras a bout de ces orties.... oh, zut je ne suis pas sur le post des proverbes à la con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 non tu n'est pas sur le bon post mais celui la est bien placé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah tu ne me rends pas jaloux mais envieux et je partage ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci nico! par contre g du taf! moi qui aime tant mes fleurs elle viennent avec moi. elle se plairont la bas c sur! pas une seule fleur a croire qu'ils n'aimaient pas ca! la seule eet unique est en plastique sur le tronc. au fait nico et nanie vous ete reparti sans votre bouquet la derniere fois! une raison de revenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et lili on va remplir un mini bus et on vient te donner un coup de main a tout defricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok pas de soucis! je te prend au mots. rdv en novembre alors! je compte combien de participants! 15? 20? tout le forum? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 août 2008 normal lili tu m'as dis que tu me ferais un pot pour neufchatel et moi je te prépare les plantes pour bassin Ah la la la mémoire courte notre lili en même temps avec ce qu'il t'arrives en ce moment je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 août 2008 lili a écrit:ok pas de soucis! je te prend au mots. rdv en novembre alors! je compte combien de participants! 15? 20? tout le forum? lol novembre y a déja neufchatel et afflighem lili alors ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2008 En même temps, en hiver y'a plus d'orties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites