lili01 0 Posté(e) le 13 février 2009 nouvelle date normalement definitive le 25 fev 2009 14h! j'espere qu'il ont arreter de reculer a chaque fois car sinon je vais peter les plombs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Bonsoir, Je n'avais pas vu la question de Calèche, l'âge maxi c'est 40 ans. (à moins que cela ai changé pour 2009). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 février 2009 lili a écrit:nouvelle date normalement definitive le 25 fev 2009 14h! j'espere qu'il ont arreter de reculer a chaque fois car sinon je vais peter les plombs! c'est le jour de mon opération! espérons que ce ne soit pas un signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Gregory je te souhaite un prompt rétablissement,et espére te voir à MILLAU en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu m'y verra mais certainement fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 14 février 2009 c un signe de bonne nouvelle greg donc t'inquiete pas! on est tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 15 février 2009 il faut que je prévienne l'hopital car je ne suis pas sur qu'ils aient prévu les places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 15 février 2009 loool Et puis leur dire "j'emmène avec moi mon club de poules de luxes!".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 17 février 2009 ca y est! le demenagement a commencé! les premiers a y habiter sont les poissons du bassin que g laché dans la marre en attendant! tous les canards sont vendus car je ne pouvais me permettre de prendre le risque de les apporter la bas. donc j'en reprendrais lorsque je serais bien grillagé! je fais un a deux voyage par jour et ca avance bien! je suis toute excité et impatiente! dimanche c mission: CLAPIER!!! montage des clapiers toute le journée avec des copains qui viennent nous aider! si y a des volontaires? !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 février 2009 cool lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu as réussi à avoir les clefs avant la date ? Vous avez commencé quelques aménagements dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 18 février 2009 on a réussi a avoir les clefs mais on ammene juste nos affaires pour le moment! on a rien commencé. les clapiers doivent etre prèts pour le jourJ sinon ca va etre la galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vous avez commencé à faire au moins un grand enclos pour y mettre tous tes animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 18 février 2009 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 lili, bon courage pour le jour "J", j'éspère que tu auras assez de monde autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 février 2009 Lili est tellement speed qu'elle fera de aller retour pour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 19 février 2009 c claire droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'imagine surtout que ce qui doit la booster c'est de partir au plus vite d'où elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 19 février 2009 c encore plus clair! vite vite que je me barre de la!!! je les supporte plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 février 2009 QUI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 19 février 2009 hahaha! mes cons de voisins! pardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 février 2009 reste calme lili c bientot fini avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je croyais que tu les aimais maintenant du fait qu'ils t'avaient rendu service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 19 février 2009 je les deteste avec beaucoup de respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah, ça, c'est super bien dit... faut que je retienne la formule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 20 février 2009 n'oublis pas de les remercier avant de partir, fais leur un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je dirais même plus : Quand tu pendras la crémaillière, n'oublie pas de les inviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 20 février 2009 ils seraient capable venir donc je vais eviter! meme si ca me tente beaucoup de leur faire voir que g trouvé un paradis! c fini je tourne une page! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est normalement demain le grand jour... Bon courage pour la dernière ligne droite !Lili, pense à prendre des photos pour nous montrer comment évoluent les bébêtes dans leur nouvel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui demain c le grand jour! je ne tiens plus en place! pourtant g deja les cles mais la c officiel ca devient mon chez moi et ca me ... comment dire... STRESS, excite, angoisse! tout ca en meme temps quoi. je crois qie je vais avoir du mal a dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 février 2009 T'as qu'à pas dormir...Y'a plein de trucs à faire pour se détendre quand on ne peut pas dormir ! (regarder la télé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 24 février 2009 lol sabel quoi par exemple? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 février 2009 Faire des mots croisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca y est g dormi un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca y est c signé! c chez moi et en ce moment je vous ecris de chez une autre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 février 2009 super cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop content pour toi, lili ! Maintenant tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie et chanter au milieu de tes coqs sans que ça ne gêne personne ! Yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 félicitations lili et pleins de petits bonheurs dans ta nouvelle demeure!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci! pour commencer les tuyaux d'eau ont petés a cause du gel! super genial! (ironie) mais ca va etre arranger par les vendeurs! heureusement! a part ca tout va bien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 26 février 2009 heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui féliciations et vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 5 mars 2009 très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 alors lili les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 6 mars 2009 super lili que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour le moment g pas pris le temps de faire de nouvelles photos mais promis dès que g deux min j'en profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je compte sur toi lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sabel est venu visiter aujourd'hui! encore un très bon moment passé ensemble! "les deux pieds les deux mains dans la merde!" enfin non... juste le pieds droit!!! lol il a eu l'air de trouver l'endroit sympa! pour les tofs je m'y colle promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu me prends de court lili, j'étais justement en train d'écrire un petit message sur ma visite. Alors, évidemment comme les quelques photos que tu as postées le montre, l'endroit est effectivement super sympa. Y'a de quoi faire et surtout faire un superbe élevage, c'est pas la place qui manque. Y'a énormément de boulot (élagage, déracinage, défrichage, fabrication d'un pont pour passer d'une berge à l'autre, et j'en passe...Plein de perspective pour ce petit coin de paradis. T'es vraiment bien installée, lili, et je pense qu'aux beaux jours, ça va être le rêve !Pour le moment les petites poules sont comment dire... confinées, mais d'ici quelques temps lorsque quelques enclos vont être fait, elles vont pouvoir s'en donner à coeur joie pour profiter elles aussi de leur nouvel environnement. Bon courage pour la suite de ton installation !Et merci encore pour cette petite visite sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 de rien mon p'tit pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 aujourd'hui g fait la connaissnce de mes news voisins... un peu peur au debut car je m'attendais (par habitude) a: c fait du bruit quand meme!!! mais non! la p'tite dame les trouve magnifique et veut meme m'en acheter l'année prochaine! c trop cool! de plus elle leur a apporté des legumes et fruits un peu "fanés" histoire de faire copain copain! je suis vraiment bien tombé je crois et j'espere que ca durera! car on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites