ben111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 5 août 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 5 août 2008 Joyeux anniversaire Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon anniversaire GED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup à vous tous! fafa, pourquoi as tu enlevé ton avatar? je ne t'avais pas reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 très bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon anniv greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Joyeux anniversaire Greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 5 août 2008 Joyeux Anniv Gregory!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup! je ne sais que dire! 33 ans c'est vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 5 août 2008 :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très bon anniversaire ged ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 7 août 2008 ged81 a écrit:merci beaucoup à vous tous! fafa, pourquoi as tu enlevé ton avatar? je ne t'avais pas reconnu! Je l'ai enlevé pour mettre une photo plus recente et lorsque j'ai voulu le faire j'ai eu un probleme de connection avec mon appareil photo, qui pour le moment et au SAV, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu nous mets pas une photo de poulet ,hein fafa, en attendant... Moi je trouve ça idiot les forumeux qui mettent des photos d'animaux à la place de leur tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 7 août 2008 sabelpoot a écrit:Tu nous mets pas une photo de poulet ,hein fafa, en attendant... Moi je trouve ça idiot les forumeux qui mettent des photos d'animaux à la place de leur tête ! mais y a personne qui ferait ça Sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 août 2008 Mais oui, je sais bien pouic ! En plus, qui pourrait avoir l'idée de faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 7 août 2008 sabelpoot a écrit:Mais oui, je sais bien pouic ! En plus, qui pourrait avoir l'idée de faire ça ! ah ca c'est 1 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites