Invité Posté(e) le 8 août 2008 Marie Pierre et moi nous terminons nos sacs . Nous sommes fin prêt à partir pour la découverte de La Corée du sud.Rendez-vous dimanche 11h à l'aéroport de Lyon St Exupéry décolage 13h45 pour Séoul InchéonArrivée le lendemain 12h45 heure locale (-7h de décalage horaire) après une escale à Istanboul.La suite avec les photos je vous la raconterai à notre retour prévu pour le 27/08...............@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonnes vacances Doudou !!!! et pleins de belles en souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon voyage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonne vacs. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonnes vacances et bon voyage. N'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonnes vacances et bon voyage aux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 août 2008 Passez de bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bonne vacances également et profiite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonnes vacances à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 C'est parti...........................rendez-vous le 27/08Merci à tous.@ bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 nous sommes a Seoul il est 20h30 internet dans la chambre d hotel alors vite un tour sur le forum des poules juste pour faire un bisou a tous les copains et copines @ bientot retour parmi vous le 27/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut Doudou alors c'est comment Séoul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 eh bien salut doudou rentre nous vite avec un max de photos t'a passé de bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 22 août 2008 Coucou Doudou! C'est gentil tout plein de penser à nous! Bises à marie-pierre et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 nous sommes a 8000km de la France et je peux vous lire..............c est super la technologie. Seoul c est une ville de 15 000 000 d habitants hyper hitech..........ils regardent tous la tv sur leurs portables dans le metro. Ca nous change de la serenite des temples et des monasteres . Le pays est splendide tres propre et les gens sont tres poli ca surprend par rapport a la France. Aujourd hui nous sommes alles dans la zone demilitarisee a la frontiere nord coreenne nous sommes passe en coree du nord de 2 metres dans le batiment frontalier qui sers pour les negociation nord sud. bisous a tous les amis @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour le petit coucou doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Nous sommes de retour du "pays du matin calme"pour répondre a pouic j'ai fait plus de 1100 photos quand je les aurai triés elles serons sur mon album photo internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est superb beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites