ilse65000 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comment???? Vous dites que mon poussin est adopté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mais non... Il doit avoir tout pris de son père certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est quoi ce petit monstre ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Il est .... particulié ! On dirait un petit de poule d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il a pas du gremlins des fois... J'aurais tendance à penser comme droopy : un p'tit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oh vous etes mechant!lol pauvre poussin! Il a l'air d'avoir un ponpon sur la tete! Il est issu de quoi ce petit piou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 août 2008 on dirait un padoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mais oui, c'est un petit padoue né des oeufs qu'à commandés ilse je pense et des oeufs qui nous ont fait vivre bien des angoisses ! C'est ça ilse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bien vu Sabel! Au moins tu suis! C'est pas un gremlins ou une poule d'eau, c'est effectivement un padoue, ben! Mais chut, ne le dites pas trop fort, la poule croit encore qu'il est bien à elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites