Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b

Reconnaitre poule et coq sabelpoot de 3 semaines

Messages recommandés

A vous les pros,

Comment reconnaitre les poules des Coqs Sanbelpoots mille fleur citronnée ? Merci beaucoup

Ils n'ont que les plumes des ailes et des pattes ainsi que de la queue qui commencent a poussées

A mon humble avis, attends encore une bonne semaine pour le sexage, et surtout, attends qu'ils aient 6 semaines pour les baguer ! clin d\'oeil

Moi, je dirais le premier une poulette et le troisième un petit coq. Pour le deuxième je ne sais pas trop.
Quand on regarde les premières plumes de la poitrine en général, chez la poulette on remarque déjà des petites pastilles et pas chez le coq. Et le plumage du coq toujours au niveau de la poitrine (je parle pour la variété citronnée) est aussi plus clair.

Quel age ont-ils? Ils semblent encore un peu jeunes pour sexer. Personnellement pour etre sûre de ne pas me tromper je me fie uniquement à la crête! Very Happy Ca me semble donc un peu tôt, je serais tenté de dire trois poulettes pour le moment mais c'est un peu au pif! lol! Il est un peu beaucoup meme tôt pour baguer aussi, tu auras tout le temps de le faire tu verras!

Je trouve que le premier semble avoir une crete pas terrible non? Qu'en pensez vous? j\'sais pas

Invité gerard airault
moi je dirais que la 1 c'est une poulette la 2 coq et la 3 poulette

• Créer...