b 0 Posté(e) le 12 août 2008 A vous les pros, Comment reconnaitre les poules des Coqs Sanbelpoots mille fleur citronnée ? Merci beaucoup Ils n'ont que les plumes des ailes et des pattes ainsi que de la queue qui commencent a poussées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 A mon humble avis, attends encore une bonne semaine pour le sexage, et surtout, attends qu'ils aient 6 semaines pour les baguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi, je dirais le premier une poulette et le troisième un petit coq. Pour le deuxième je ne sais pas trop. Quand on regarde les premières plumes de la poitrine en général, chez la poulette on remarque déjà des petites pastilles et pas chez le coq. Et le plumage du coq toujours au niveau de la poitrine (je parle pour la variété citronnée) est aussi plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 12 août 2008 Quel age ont-ils? Ils semblent encore un peu jeunes pour sexer. Personnellement pour etre sûre de ne pas me tromper je me fie uniquement à la crête! Ca me semble donc un peu tôt, je serais tenté de dire trois poulettes pour le moment mais c'est un peu au pif! Il est un peu beaucoup meme tôt pour baguer aussi, tu auras tout le temps de le faire tu verras! Je trouve que le premier semble avoir une crete pas terrible non? Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 août 2008 Même la crête du deuxième, si tu regardes bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonwoir, 4° photo femelle, cinquieme, male regardez bien les queues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je dirais que la 1 c'est une poulette la 2 coq et la 3 poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites