Alice1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour à tous, J'ai quelques jeunes sujets disponibles : Sabelpoot : 3 trios (1 coq + 2 poules) mille-fleurs Poules fauve caillouté blanc Poussins noirs porteurs de gris perle Barbus de Watermael : 2 couples noirs 1 couple de type fauve herminé noir Divers autres coloris Couple croisé sabelpoot x barbu de Watermael couleur fauve herminé noir, silhouette svelte et haute sur pattes faisant un peu penser à des combattants Quelques croisés sabelpoot x sussex à phénotype mille-fleurs acajou ou acajou caillouté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je viens de faire une petite mise à jour de mes jeunes sujets à céder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 PERSO JE TROUVE QUE CA MANQUE DE BLANC DANS LES M FLEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est l'excès de blanc qui est fautif chez cette variété, il est tout à fait normal et souhaitable que les très jeunes sujets comme ceux de la photo présentent peu de blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alice a raison. Chez la sabelpoot mille fleurs, le blanc a tendance à s'entendre tout au long des mues successives. Un jeune sujet avec peu de blanc donnera vraissemblablement un sujet adulte conforme au standard. Donc pour la sélection, c'est à prendre en considération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci ca me conforte pour les miennes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sabelpoot a écrit:Alice a raison. Chez la sabelpoot mille fleurs, le blanc a tendance à s'entendre tout au long des mues successives. Un jeune sujet avec peu de blanc donnera vraissemblablement un sujet adulte conforme au standard. Donc pour la sélection, c'est à prendre en considération. Comme pour toutes les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites