Invité Posté(e) le 13 août 2008 Je vous propose de chercher l'intrus, et surtout de trouver qui il est... A bientôt pour la réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ai trouvé... au fond, y'a un petit vautour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 13 août 2008 Au fond une caille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mais non, bibi, c'est un vautour... Ca se voit bien, il a réussi à s'infiltrer au milieu des petits poulets pour mieux s'en occuper quand il sera grand et ainsi mieux déjouer la vigilance de babs. Malin le vautour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 13 août 2008 sabelpoot a écrit:Mais non, bibi, c'est un vautour... Ca se voit bien, il a réussi à s'infiltrer au milieu des petits poulets pour mieux s'en occuper quand il sera grand et ainsi mieux déjouer la vigilance de babs. Malin le vautour ! Quelle imagination Mr Sabel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mais non, pouic... C'est un vrai vautour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 14 août 2008 je dirais un faisandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi aussi un faisandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Mmmh.... on a vraiment affaire ici à des connaisseurs ! Sabelpoot n'était pas loin : mais en fait, il s'agit bien d'un faisandeau déguisé en vautour !!! Ceci, nous l'avons à l'oeil ! Pas de danger !! Il ne devrait rien arriver de fâcheux à ses petits camarades.... Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites