Kasse 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila! Un peu de tout: [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah oui jolie et tu envisage de faire des expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 17 août 2008 la ns de la derniere photo a gauche me plais beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui les NS sont pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 17 août 2008 pas mal ces p'tites poulettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonsoir, felicitations pour ces belles photos et surtout magnifiques poulettes et coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 vraiment tes poules sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mes BdP au jardin :) Ca pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je les trouve vraiment très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila,quellques photos des mes nouveaux arrivés! Eh bah oui,oui encore des gris-perles et hier en promenade au soleil avec leur maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trés beau couple et petits. c'est une jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Excuse moi KASSE mais la maman n'est pas gris perle mais bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 JE NE PENSE PAS JULIEN! je vois bien une gris perle moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si tu parles de la poule. je pense que c'est une poule. elle est vachement foncé pour un gris perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Kasse a écrit:Voila,quellques photos des mes nouveaux arrivés! Eh bah oui,oui encore des gris-perles pour moi ça c'est du bleu très très clair mais pas du GP C'est la coloration de la tête et du camail qui me font penser cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Euh...et le coq...il est pas plutôt porcelaine que Gp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 GP j'en suis sur et pourtant j'ai même pas regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La poule qui est avec les poussins me parait bleu pour moi aussi, une nouvelle photo s'impose kasse ou on voit bien ça couleur. Si c'est une bleu la couleur est fade et si c'est vraiment une gris perle, alors la couleur est trés mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 je pense que s'est du gp moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je suis sur que c'est une gp! pour la couleur de la tète, bien des gp on un coloris plus foncé à ce niveau! des barure grise foncées viennent prouver une certaine pureté de la couleur! bien que moi j'aime pas lorsque c'est plus foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non c'est du bleu sur a 98% car le spoussins d'à coté sur gp. on voit la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jean a écrit:non c'est du bleu sur a 98% car le spoussins d'à coté sur gp. on voit la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quoi vive l'embiansse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Peut-etre pace que elle est un peu fatiguée apres le couver? Je vais vous faire encore des photos,vous me direz ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est vrais qu'elle as une petite sale tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui de nouvelles photos nous aiderons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors? Dit moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bah je sais pas trop mais j'ai quand même l'impression que c'est du mauvais bleu Là sur ce coup ça m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 moi dit gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Les petits sont issus de cette pouleXcoq gris perle? Dans ce cas (arrêtez moi si je dis un c-nnerie!): si elle est bleue, les petits ne devraient-ils pas être noirs dans une certaine proportion? (à moins que cette bleue soit elle même porteuse de GP, ce qui serait un coup de chance que tous les petits héritent du GP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je confirme! elle est grise perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bleu porteur GP c'est possible et quand on parle de pourcentages, on parle sur toute la vie de l'animal et c'est aussi une moyenne quand on dit que noir x bleu = 50% de bleu et 50ù de noir et bien tu peux avoir toute une année du bleu ou du noir c'est juste une moyenne mais permet d'expliquer l'effet des genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est une gris perle , vu l'intensité pastel de sa couleur de fond. et même si sa tête est bleutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon OK mais avoue que ça peut porter à confusion surtout que de la poule bleue j'en ai déjà vu d'aussi clair voir plus clair encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Un jugement par photo n'est pas évidant la preuve, en vrai cela aurait posé moins de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui il y a de quoi se poser des questions j'ai une poule ds ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Une chose qui est sur je la trouve vraiment très belle et les petits a craqué :P J'aime beaucoup aussi les première photo ( la poule et le coq ) , J'aime aussi la dernière photo avec les Nègre soie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour moi sans équivoque gris perle. Et je sais pourquoi cette couleur ne m'attire pas : la difficulté d'avoir de belles formes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 31 octobre 2008 moi je dirais gris perle porteur de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Kev!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites