Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine87

Sabelpoots saison 2008

Messages recommandés

A vendre :

-Sabelpoots noirs : et certains porteurs en plus noir caillouté blanc, fauve caillouté blanc.
6 coqs, 10 poules et 14 encore non séxés (ages variables, coqs de 5 mois à tres beaux reflets verts ainsi que violets!)


-Sabelpoots noir cailloutés blanc : certains porteurs en plus de fauve caillouté blanc et de porcelaine.
1 coq et 7 poules.


-Sabelpoots fauve caillouté blanc : 1 coq et 5 poules. (dont une poule trop blanche et trois encore jeunes, tres joli couple, trio de couleur soutenue!)


-Sabelpoots gris perle (peut etre deja retenues) porteuses de porcelaine :
3poules, 1 poules avec du porcelaine sur les ailes (surprise?), 1 non séxé.

1 poule noir avec du doré dans le camail porteuse gris perle et noir (pas de caillouté).


-Sabelpoots porcelaines : 14 poussins



-Sabelpoots blancs (peut etre réservé) porteur de blanc, noir et noir caillouté blanc : 4 poussins et 1 avec du fauve.



-Sabelpoots mille fleurs doré : 1 jeune coquelet, une poulette (peut etre reservée).
mille fleurs doré x mille fleurs citronné : 12 poussins

mille fleurs citronné : 1 poussin (le survivant! )



Tarifs variables selon l'age (6 mois à poussins) !!!!

N'hésitez pas, tout doit être partie au 31 aout....
saut rouge saut rouge saut rouge lol!



salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos tu auras de quoi te faire une idée si tu vas dans la rubrique "poules naines" et mon poste c'est "mon petit elevage de sabelpoots et autres".
Les prix sont variables selon l'age, ca va de 3 semaines à 5 ou 6 mois.
Non je ne fais pas d'expedition pas parce que je ne veux pas mais tout simplement parce que je viens de reprendre mes etudes dans une autre ville et que mes parents n'auront pas le temps d'aller à l'autre bout de la ville pour les faire expédier...donc désolée...

Si tu veux plus d'infos envoye moi un mp! Very Happy

Je ne pourrais pas y repondre de suite, je suis remontée de toulouse aujourd'hui et repars demain aprem (pour finir mon demenagement)
Et une fois de retour sur toulouse je n'aurais internet que d'ici 15j ou 3 semaines.

Peut etre à bientot! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...