droopy8677 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je vois que julien ne sais pas connecté depuis le 15 Aout !!!! Quelqu'un a des nouvelles d notre chef:p???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 19 août 2008 je me posais la mème question! jérome c'est connecté hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 19 août 2008 bah oui Ju ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 19 août 2008 partit en vacance le ptit gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 août 2008 Non non il est là mais après 1 arrêt de 8 semaines j'ai repris le taff et donc faut reprendre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 19 août 2008 ça veut dire que tu va mieux! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui après cortysone cachet puis cortysone en perfusion à domicile puis re par cachet puis associé à la morphine et après 3 infiltrations lombaire, le tout échelonné sur 8 semaines d'arrêt ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui j'ai connu ça, pas les infiltrations mais deux platres de trois mois chacun à 4 ans d'intervalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonne nouvelle si notre chef a retrouvé son dos et ses pattes de jeune coquelet Les cloux et les planches n'ont cas bien se tenir julien est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 23 août 2008 droopy8677 a écrit:Bonne nouvelle si notre chef a retrouvé son dos et ses pattes de jeune coquelet Les cloux et les planches n'ont cas bien se tenir julien est de retour Jeune coquelet faut pas pousser il est plus tout jeune le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 jorsain a écrit:droopy8677 a écrit:Bonne nouvelle si notre chef a retrouvé son dos et ses pattes de jeune coquelet Les cloux et les planches n'ont cas bien se tenir julien est de retour Jeune coquelet faut pas pousser il est plus tout jeune le chef v le !!!! papi le sage a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites