Invité Posté(e) le 22 août 2008 bonjour je suis a la recherche de bantam rouge j'ai acheter des oeuf de rouge mes il y en a q'un qui a éclos:cry2: bonc il se retrouve tous seul mes je ne suis pas pressé je peut attendre la prochenne saisons merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 j aurai un coq rouge contacte moi le 27/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il ya anthony ré qui en eleve aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Je te confirme j'ai un coq rouge agé de 4 mois environ dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 moi j'ai un poussin qui a 15 jour j'atend de voir si s'ai une poule ou un coq des que je c'est je t'envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 desolé doudou mes comme par asard s'est un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 mais c'est pas un blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites