droopy8677 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voici un nouveau poulailler que j'ai construit tout seul comme un grand . Il va servir pour parquet de repo pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 simpa une question pourquoi et t'il aussi haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est pas supet haut, il fait 1.25m de haut, ça evitera que je me mette à 4 pattes pour le nettoyer. En arrière plan tu doit voir 1 bout d'un autre poulailler qui lui fait lui 1.80 de haut ... Je mets une photo car je crois pas l'avoir déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ok j'ai vue que tu mes des portes tu les ouvres tu les matin et tu les ferme le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 août 2008 Super droopy C'est bien pensé et fonctionnel. Il fait quelles dimensions dans l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 août 2008 joffrey a écrit:ok j'ai vue que tu mes des portes tu les ouvres tu les matin et tu les ferme le soir Oui je ferme les portes tout les soirs et ouvre tout les matins, aucune prise de rique, j'y tiens trop à mes cocottes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 a quel heure tu te léve le matin moi je part au travail a 6H30 et mes poules sont dejas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ouvre les portes vers 07h30, le faites d'être enfermés ne les empeche pas de pondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 août 2008 sabelpoot a écrit:Super droopy C'est bien pensé et fonctionnel.Il fait quelles dimensions dans l'habitacle ? 1m sur 0.55m + le pondoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est tip top !!! j'en veux 3 comme ça !!! on passe commande par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 août 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:il est tip top !!! j'en veux 3 comme ça !!! on passe commande par MP je dois m'en faire encore 2 pour l'année prochaine, donc pour les commandes il y aura un delais d'attente de 12 mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 27 août 2008 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 27 août 2008 super tes poulaillers je dois en faire quelque uns je vais copier sur les tiens c'est sur merci droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 27 août 2008 au fait tu leurs mets une petite échelle je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 27 août 2008 excuse je viens de la voir j'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 donc pas de grasse matiné pou toi droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 août 2008 Non pas souvent et quand je la fait, les poules la fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 27 août 2008 et pour les brahmas que je vois derrière tes poulaillers font quel dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super droopy et pour ceux à la recherche d'idée dans le bulletin N° 1 du club il y a les plan et le suivi de la constrcution de 2 types de poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah bon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voici une adresse pour trouver des idées de fabrication de poulaillers: www.domesticfowltrust.co.uk. Nos amis anglais sont assez créatifs en ce qui concerne l'élevage des volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je conte faire un petite trappe en arrondie dans mon poulailler et je voudrai connaître les dimensions sachant que celui-ci acueilleras également des brahmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tassin a écrit:et pour les brahmas que je vois derrière tes poulaillers font quel dimensions? Il fait 1.55m sur 1.05 sans les pondoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ce que je voulais savoir c'est la grandeur de la petite trappe par laquelle elles entreront sachant que les brahmas y auront droit aussi. sinon moi il fait 1 20m sur 0,85 également sans le pondoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Une porte de 50 voir 60cm sur 30cm me semblerais pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ouai bof pas mal jerem ya mieux quoi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 octobre 2008 super ton poullaller droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites