Invité Posté(e) le 31 août 2008 que pensez vous du trio? [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 31 août 2008 trop trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ELLES SONT TR7S BELLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 merci a vous et aussi pour elle!!! et si quel un a un coq froment doré je suis intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 31 août 2008 , elles viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 de hollande c est des super sujet mais le coq je voudrai le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui elles ont de sacrées bouffant. Tu les as pesées:p???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 droopy8677 a écrit:oui elles ont de sacrées bouffant. Tu les as pesées:p???: ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 31 août 2008 je dis surement une connerie mais on dirait qu'il y a une double cretillon sur le coq. en debut de crete. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 jean a écrit:je dis surement une connerie mais on dirait qu'il y a une double cretillon sur le coq. en debut de crete. merci et non domage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 le trios et vrément super sa fait combien de temps que tu les a et il sont quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ils ont 2ans et ça fait 6mois qu ils sont a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 tu a du avoir des poussins déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 oui quelque poussins oui mais bcp de coq et que 2 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie sujets,pourquoi tu cherche un autre coq??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 le coq est trop en V et mon autre coq lui a crevé un oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 moi il m'en rest eun super mais il a un double crétillon ! donc je ne pense pas que ce soit bon pour toi, par contre il est bien meilleur que le tien en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasse 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ré anthony a écrit:moi il m'en rest eun super mais il a un double crétillon ! donc je ne pense pas que ce soit bon pour toi, par contre il est bien meilleur que le tien en forme ! non si je fait de la reproduction avec ça va en resortir dans les petits non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 david24 a écrit:ré anthony a écrit:moi il m'en rest eun super mais il a un double crétillon ! donc je ne pense pas que ce soit bon pour toi, par contre il est bien meilleur que le tien en forme ! non si je fait de la reproduction avec ça va en resortir dans les petits non? ouii oui c'est sur, c'est fortement déconseillé, c'est pour ca que je ne l'ai pas vendu d'ailleurs. et puis le tien est bien de toute facon. je dois par contre en avoir des plus jeunes si ca te branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ré anthony a écrit:david24 a écrit:ré anthony a écrit:moi il m'en rest eun super mais il a un double crétillon ! donc je ne pense pas que ce soit bon pour toi, par contre il est bien meilleur que le tien en forme ! non si je fait de la reproduction avec ça va en resortir dans les petits non? ouii oui c'est sur, c'est fortement déconseillé, c'est pour ca que je ne l'ai pas vendu d'ailleurs. et puis le tien est bien de toute facon. je dois par contre en avoir des plus jeunes si ca te branche ! oui il me faut un super sujet biensur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites