jean1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 est ce que c'est possible d'exposer ce petit a neufchatel? je sais qu'il est jeune mais j'aimerais bien. parce que j'ai jamais exposé. il a deja deux mois et il chante. il commence aussi a tourner autour des poulettes. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça marche pas. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alorsd personne? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 A cet age, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non mais dans 3 mois?, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Sa dépend de la forme, mais sa risque d'être juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok c'est pour neufchatel? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je pense qu'il sera trop limite dans trois mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 fait .... ça aurait ete ma premiere expo. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et autrement vous le trouvez comment? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jean a écrit:et autrement vous le trouvez comment? merci fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben a écrit:jean a écrit:et autrement vous le trouvez comment? merci fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non mais a part ça? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour, a 13 ans, vouloir exposer c est genial , mais on expose des sujets de l année d au moins 8 mois, car pour lire ta feuille de jugement avec de telles remarques : trop jeune a revoir dans 6 mois, ...n a pas fini sa mue,.. etc.... tu exposes pour etre sur le podium pas pour avoir un 3° prix....( il n y a pâs d autre prix en dessous du 3° , c est comme s il ne valait rien....) on parle bien de concours car en aviculture toute volaille exposée est jugée je le trouve pas mal mais comme dit plus haut, a revoir en fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok, tampis j'en fairais une autre si il est beau. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il reste que 2 mois jean non 3 avant neufchatel donc je pense qu'il ne sera encore trop fin. Autrement il a une bonne crête c'est déja ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui mais trois moi a passer salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 comme je te l'ai dis c'est bien trop jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en effet je rejoins tout le monde sur le fait que ce sujet sera trop jeune mais çapeu aussi être une expérience pour les prochaines expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 comment ça. je comprends pas ce que tu dis. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 demain je prends une photo car il a bien poussé depuis la photo. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 En tous cas, il a une sacré crête et de belles plumes aux pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci petitelfe. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jean tu avais bu quand tu l'as bagué ??? car tu as mis la bague dans le mauvais sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 zut pas fait gaffe. il faut le retourner pour lire c'est pas grave si? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jean a écrit:zut pas fait gaffe. il faut le retourner pour lire c'est pas grave si? merci non mais la prochaine fois penses-y ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok j'y penserais. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pas mal manque un peu de volume mes bien comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est jeune encore il a quand meme un peu evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui il est jeune et a évolué comme meme par rapport o premier foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 de rien jean il faut le mettre en expo la maintenant pour voir se qu'il vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je comptais le mettre a quimper en mars. mais je sias pas si il y a des expo avant? a guigamp en fevrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui ya guigam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je sais pas je prefere quimper c'est plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites