ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 comme beaucoup d'entre vous le save mes chiens ont, par deux fois, pénétré dans mes parcs et ont tué mes volailles! une centaine la première fois et une quinzaine la seconde fois! (mais mes plus belle ) j'ai donc pris les choses en main et pour ne pas me débarasser de mes chiens j'ai séparé le terrain en deux! je me suis donc lancé dans la construction d'un mur et de deux portail! un de 3mètres et le second d'un mètre!et voici le résultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je n'arrive pas à mettre de photo! j'y compren plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 très beau boulot greg , a revoir une fois fini Tu as de l'espace a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 beau travail Ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 du bon boulot ged joli et bien fait chapeau moi aussi j'ai dû passer par là une fois ils m'en ont tué une centaine c'était des poulets de chair mais bon c'est toujours vexant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est beau !!! en effet, elles ont de la place tes poulettes Ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super beau travail ! Mais t'as pas peur quand même que tes chiens ne défoncent le grillage en voyant les poules de l'autre côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je suis arrivé à les calmer et ils n'y touche plus! ça c'est au cas où ça leur tape! pour le déffonser ils auront dur à faire car je l'ai mis à rude épreuve! pour l'espace, j'ai en tout 2500m carré donc (avec l'accord de ma femme) j'ai consacré 1000 m carré pour mes poules chérie! ce n'est pas le palace de lili mais c'est chez moi! et merci à tous pour vos gentille remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 le palace de lili!!!???? comment ca? tu n'est jamais venu a la maison ca se voit! j'aime beaucoup et en plus c super bien pensé! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je parle de ta future maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et voici donc quelqe poules! ma mille fleur à cinq mois et demi! ma froment doré qui a quatre mois et demi! les deux ensemble! une petite noire de trois mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 trés belle tes mille fleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 elles sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 une petit question quel et la diference entre un coq maillé brun et un coq perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai 1 p'tit faible pour ta froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah ok! moi je penche plus pour les mf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 beau travail Ged tes poulettes sont très sympatiques et où en est tu avec la re-création des porcelaines? (je sais que c'est un travail de plusieurs années mais je suis curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 magnifique! jveux les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lechaton a écrit:beau travail Ged tes poulettes sont très sympatiques et où en est tu avec la re-création des porcelaines? (je sais que c'est un travail de plusieurs années mais je suis curieuse ) j'allais créer un post expret mais vu que tu en parle! j'ai la chance d'avoir cinq porcelaine cette année! je suis trop heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci à tous! pour la mille fleur elle est encore en mue et va encore améliorer sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 joffrey a écrit:une petit question quel et la diference entre un coq maillé brun et un coq perdrix doré le maillé brun est le perdrix doré à l'état de perfection de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:j'ai 1 p'tit faible pour ta froment doré moi aussi j'laime baucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je tiens d'ailleur à remercier christophe poizeau qu m'a fait confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est super ça alors on veux des des porcelaines Ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ged81 a écrit:joffrey a écrit:une petit question quel et la diference entre un coq maillé brun et un coq perdrix doré le maillé brun est le perdrix doré à l'état de perfection de couleur! alors on peux avoir un coq maillé drun avec des poule froment doré et des poule maillé brun donc un coq avec deux couleurs de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pourquoi? rien à voir entre le mallé brun et le froment doré! on parle de maillé brun avec prix doré! le maillé brun doit ètre croisé avec du maillé brun sinon tu fait marche arrière! j'aimerai que christophe soit là! il y connait mieu que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lechaton a écrit:c'est super ça alors on veux des des porcelaines Ged pas encore ma grande! je les laisse bien grandir et je vois ce que ça donne avant désolé! je n'ai pas pour habitude de mettre mes sujet de travail en photo! donc un peu de patience!il y en a une qui part trés bien je pense! elles n'ont que trois semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 je me suis tropé je vouler dire maillé brun avec perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok Ged je comprends, no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ju soit franc! tu le pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Maintenant tu es tranquille niveau portail, apres le grillage n'est pas trés costaud, je parle en connaissance de cause car la ou je boss les chiens en fond qu'une bouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ils l'ont éventré aujourd'hui et sont rentré dans les parcs:cry2: ils n'ont tué personne mais j'ai été obligé de tout refaire tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est quoi comme clebard? des gros non? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jean a écrit:c'est quoi comme clebard? des gros non? merci des pekinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'était évident Ged... Il faut que tu mettes un grillage plus costaud et en plus, il faudrait que tu l'occultes de manière à ce que tes chiens ne voient pas ce qui se passe de l'autre côté. Et si je te dis ça, c'est en connaissance de cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super les mille fleur , mais tu as quoi come chien pour qu'ils defoncent ton grillage .moi mon setter n'y ai jamais arrive malgre la tentation de s poules et des pigeons. elle commence meme a accepter que les pigeonsse balladent sous son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le mieux c'est de laisse ton grillage et tu y installes 2 files éléctriques, et la tu seras tranquille, je vois que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai deux labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 quel bande de chenapent. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 franchement t'as 2 solution avec des labrador, soit tu électrifie et là ils ne vont pas y revenir soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le mieux c'est l'électricité comme dit droopy,ils vont se prendre une chataigne et après tu peut etre sur qu'ils iront plus jouer dans le coin de tes poules et en plus meme pour les nuisibles,style renard c'est le top bon courage ged;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui tu branche carement direstement sur le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ben franchement en effet tu as de la place... mais tu vois moi j'ai moins de place mais mon chien il n'y touche pas aux poules. tout le monde cohabite en liberté, chien, chat poules, coq et poussins. mon seul souci c'est que le chien adore les BB et du coup il suit les poussins pour leur faire "des bisoux" en conclusion quand je récupère le poussin il est trempé comme une soupe Chez moi le grillage ne sert qu'à protéger les fraises de l'appétit des poules. Maintenant Ged je suis accro à la photo de poulettes...j'en veux plus et je ne dois pas être la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben tu as vraiment du bol nabda !! Chez moi poules et poussins cohabitent avec les chats dans la plus parfaite indifférence, mais c'est la première fois que j'entends ça...C'est quoi comme chien ? (...un terreneuve ? un bouvier bernois ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai actuellement 1 poule accompagnée de 9 poussins et l nuit venue ce petit monde va dormir dans le panier du chien, avc le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 excellent, et la photo:p???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi aussi je voudrai bien voir cela... mais ne nous éloignons pas trop du sujet où ged va en profiter et oublier de nous mettre de nouvelles photos. donc petit récapitulatif: julien, la photo des poussins dormant dans le panier du chien ged, des photos de tes poulettes encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites