Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

chez ged!

Messages recommandés

comme beaucoup d'entre vous le save mes chiens ont, par deux fois, pénétré dans mes parcs et ont tué mes volailles! une centaine la première fois et une quinzaine la seconde fois! (mais mes plus belle Crying or Very sad ) j'ai donc pris les choses en main et pour ne pas me débarasser de mes chiens j'ai séparé le terrain en deux! je me suis donc lancé dans la construction d'un mur et de deux portail! un de 3mètres et le second d'un mètre!
et voici le résultat final!

je n'arrive pas à mettre de photo!No
j'y compren plus rien!

du bon boulot ged joli et bien fait chapeau
moi aussi j'ai dû passer par là une fois ils m'en ont tué une centaine
c'était des poulets de chair mais bon c'est toujours vexant

Super beau travail !
Mais t'as pas peur quand même que tes chiens ne défoncent le grillage en voyant les poules de l'autre côté ?

je suis arrivé à les calmer et ils n'y touche plus! ça c'est au cas où ça leur tape! pour le déffonser ils auront dur à faire car je l'ai mis à rude épreuve!

pour l'espace, j'ai en tout 2500m carré donc (avec l'accord de ma femme) j'ai consacré 1000 m carré pour mes poules chérie! ce n'est pas le palace de lili mais c'est chez moi!

et merci à tous pour vos gentille remarque!

le palace de lili!!!???? comment ca? tu n'est jamais venu a la maison ca se voit!
j'aime beaucoup et en plus c super bien pensé! chapeau!

et voici donc quelqe poules!

ma mille fleur à cinq mois et demi!

ma froment doré qui a quatre mois et demi!

les deux ensemble!

une petite noire de trois mois et demi!

Invité
trés belle tes mille fleur!!!!

Invité
elles sont vraiment super bravo flower

Invité
une petit question quel et la diference entre un coq maillé brun et un coq perdrix doré scratch pancarte ?

beau travail Ged bravo

tes poulettes sont très sympatiques pouce bien et où en est tu avec la re-création des porcelaines? (je sais que c'est un travail de plusieurs années mais je suis curieuse dingue sourire )

lechaton a écrit:
beau travail Ged bravo

tes poulettes sont très sympatiques pouce bien et où en est tu avec la re-création des porcelaines? (je sais que c'est un travail de plusieurs années mais je suis curieuse dingue sourire )

j'allais créer un post expret mais vu que tu en parle! j'ai la chance d'avoir cinq porcelaine cette année!saut rouge je suis trop heureux!

merci à tous!

pour la mille fleur elle est encore en mue et va encore améliorer sa couleur!clin d\'oeil

joffrey a écrit:
une petit question quel et la diference entre un coq maillé brun et un coq perdrix doré scratch pancarte ?

le maillé brun est le perdrix doré à l'état de perfection de couleur!

POUIC POUIC 62 a écrit:
j'ai 1 p'tit faible pour ta froment doré love eyes love eyes

moi aussi j'laime baucoup!sourire

je tiens d'ailleur à remercier christophe poizeau qu m'a fait confiance!

Invité
ged81 a écrit:
joffrey a écrit:

le maillé brun est le perdrix doré à l'état de perfection de couleur!

alors on peux avoir un coq maillé drun avec des poule froment doré et des poule maillé brun
donc un coq avec deux couleurs de poule

pourquoi? rien à voir entre le mallé brun et le froment doré!
on parle de maillé brun avec prix doré!
le maillé brun doit ètre croisé avec du maillé brun sinon tu fait marche arrière! j'aimerai que christophe soit là! il y connait mieu que moi!cry2

lechaton a écrit:
c'est super ça saut rouge saut rouge saut rouge alors on veux des photo2 des porcelaines Ged ange

pas encore ma grande! je les laisse bien grandir et je vois ce que ça donne avant désolé!
je n'ai pas pour habitude de mettre mes sujet de travail en photo! donc un peu de patience!il y en a une qui part trés bien je pense!clin d\'oeil
elles n'ont que trois semaines!

Invité
je me suis tropé je vouler dire maillé brun avec perdrix doré Embarassed

Maintenant tu es tranquille niveau portail, apres le grillage n'est pas trés costaud, je parle en connaissance de cause car la ou je boss les chiens en fond qu'une bouché.

ils l'ont éventré aujourd'hui et sont rentré dans les parcs:cry2: ils n'ont tué personne mais j'ai été obligé de tout refaire tout à l'heure!colère

jean a écrit:
c'est quoi comme clebard?
des gros non?
merci

des pekinois pétar

C'était évident Ged...
Il faut que tu mettes un grillage plus costaud et en plus, il faudrait que tu l'occultes de manière à ce que tes chiens ne voient pas ce qui se passe de l'autre côté.
Et si je te dis ça, c'est en connaissance de cause...

super les mille fleur , mais tu as quoi come chien pour qu'ils defoncent ton grillage .moi mon setter n'y ai jamais arrive malgre la tentation de s poules et des pigeons. elle commence meme a accepter que les pigeonsse balladent sous son nez

Le mieux c'est de laisse ton grillage et tu y installes 2 files éléctriques, et la tu seras tranquille, je vois que ça.

le mieux c'est l'électricité comme dit droopy,ils vont se prendre une chataigne et après tu peut etre sur qu'ils iront plus jouer dans le coin de tes poules et en plus meme pour les nuisibles,style renard c'est le top bon courage ged;)

ben franchement en effet tu as de la place...
mais tu vois moi j'ai moins de place mais mon chien il n'y touche pas aux poules.
tout le monde cohabite en liberté, chien, chat poules, coq et poussins. mon seul souci c'est que le chien adore les BB et du coup il suit les poussins pour leur faire "des bisoux" en conclusion quand je récupère le poussin il est trempé comme une soupe

Chez moi le grillage ne sert qu'à protéger les fraises de l'appétit des poules.

Maintenant Ged je suis accro à la photo de poulettes...j'en veux plus et je ne dois pas être la seule

Invité
Ben tu as vraiment du bol nabda !! Very Happy Chez moi poules et poussins cohabitent avec les chats dans la plus parfaite indifférence, mais c'est la première fois que j'entends ça...C'est quoi comme chien ? (...un terreneuve ? un bouvier bernois ?)

moi aussi je voudrai bien voir cela...
mais ne nous éloignons pas trop du sujet où ged va en profiter et oublier de nous mettre de nouvelles photos.
donc petit récapitulatif:
julien, la photo des poussins dormant dans le panier du chien
ged, des photos de tes poulettes encore et encore

• Créer...