Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 super simpa ton chien y s'apel comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 elle s'apelle nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 nala comme dans le roie lion moi les mien il s'apel pamplemousse,bianca et utopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai j'ai trouver nala plus beau que poumba mdr et puis pour ma fille sa sera plus simple a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est simpa comme nom une petite photo de ma chienne bianca a une expo elle a fait exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 super j'y connais rien en expo canine mais je j'imagine que c'est un tres bon resultat?? moi je suis plus boulledogue francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 le top s'est le bull anglais moi j'en ai trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 utopy et bouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 joffrey a écrit: ça y est j'ai reconnu, c'est MAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 mdr ptdr enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 quoi elles belle ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trop mignonnes vos p'tites chiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Kévin ta vue les parents de ta petite nala? j'éspere car tu pourrait être surpris de ça taille une fois adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 joffrey a écrit:quoi elles belle ma chienne "mais la beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 comme s'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 droopy8677 a écrit:Kévin ta vue les parents de ta petite nala? j'éspere car tu pourrait être surpris de ça taille une fois adulte... pkoi sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Car elle a autre chose que du beagle pour moi, on le sera avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites