Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topaze

Transport Toulouse/Tours

Messages recommandés

Salut,
Est-ce que quelqu'un connaitrait quelqu'un qui pourrait me remonter un coq de Toulouse à Tours, ou un transporteur faisant ce type de livraison?
D'avance merci des réponses

Pour un achat!
Je ne peux pas exposer:
N'étant adhérente nulle part, je n'ai pas bagué...
Etant novice, je n'ai pas vacciné....
Etant débutante, j'ai acheté....

En attendant 2009..

Invité
contact la sernam ou alors france express

La solution envisagée ne pouvant pas se faire, je relance la recherche!!!

Si quelqu'un fait le trajet à partir de Toulouse jusqu'à Tours, ou Orléans, ou région parisienne (je serai à Aulnay/s Bois les 29, 30 et 31 octobre notamment)

Merci!!

Invité
A Aulnay c'est a coté de chez moi sa!!!!!!!

Hey ouais: je suis née à livry, 2 ans à Sevran, 2 ans à Vaujour, puis direction la région Orléanaise. J'ai de la famille à Coulommiers aussi...voilà tu sais tout lol!

tes née ou a Livry? moi je suis né a la clinique vauban et j'ai toute ma famille là bas d'ailleur mama est mon cousin!

Bonjour

j'ai bien eu ton MP, le probleme c'est que j'ai vendu ma voiture, et que remonter un coq adulte en train ça ne le fait pas... Par contre il se peut, ce n'est pas encore sur, que j'aille à Toulouse pour les fetes avec la voiture de mon amie, mais a des dates que je ne connais pas encore... Donc si d'ici là ton coq n'est pas remonté... on en reparlera un peu avant..

Pareil pour Catherine, pour te descendre le coq de Bibi à Toulouse...

topaze a écrit:
Hey ouais: je suis née à livry, 2 ans à Sevran, 2 ans à Vaujour, puis direction la région Orléanaise. J'ai de la famille à Coulommiers aussi...voilà tu sais tout lol!

coulommiers là c'est a coté de chez moi lol! 12km

adi56 a écrit:
tes née ou a Livry? moi je suis né a la clinique vauban et j'ai toute ma famille là bas d'ailleur mama est mon cousin!

Pareil, mais en 70!! (bah oui, ch'uis une mamie à côté de toi rire2 )

Si j'ai deux potes qui y sont nés... et sur un autre forum je connais une demoiselle qui y habite et a un élevage assez varié: Lilapom

Catherine, on est à pile 187 km! c'est pas si loin...d'ailleurs je me tâte pour faire un tour à l'expo le week-end prochain. Je vais encore me décider à la dernière minute sourire

oui 187km c'est pas enorme c'est vrai (c'est quoi la grande ville à proximité de chez toi?) mais là je suis à 300km de Limoges puisque je suis à Toulouse et ne peux pas remonter trop souvent, surtout que cette année je n'ai pas de vacances scolaires... mais je remonte en voiture quand je le fais, ca peut depanner quelqu'un on ne sait jamais...

L'expo de Limoges risque d'etre belle cette année, ca me rend malade de ne pas pouvoir y aller, je voulais meme y participer, j'aurai eu plein de sabelpoots à mettre en plus. Il y aussi beaucoup de pigeons là bas je trouve, mais chacun y trouve son bonheur! love eyes

Les villes les plus proches de chez moi sont Tours et Blois.
Je vais souvent sur Niort, Poitiers ou Orléans pendant les vacances. Si tu remontes de Toulouse fais moi signe, on sait jamais!

Invité
Bonjour Topaze si cela peut aider je suis à Montoban la semaine prochaine ???

Merci christophe. J'envoie un message à petitelfe, si ça lui convient

• Créer...