Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Céde 4 coqs BDP nés le 03/05/08 et le 11/06/08 bagués vermifugés 10€ le sujet: 2 noirs cailloutés blanc, 1 rouge et 1 fauve herminé :N° 1 partieN° 2 partieN° 3N° 4me contacter par MP , mail ou téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu aurais pas une autre photo de ton coq fauve hérminé de coté, il n'a pas de barbillon c'est bisard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 droopy8677 a écrit:Tu aurais pas une autre photo de ton coq fauve hérminé de coté, il n'a pas de barbillon c'est bisard...tu crois que c'est une poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi je crois que c'est une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Non c'est bien un coq on le voit a la grosseur et a l'épaisseur de crete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Dommage pour la crête en S du N° 1 car c'est pour moi le meilleur le N° 2 est jeune donc à revoir le N° 3 a des plumes blanches, dommage pour du rouge et doigt médian nu le 4 c'est 1 BDP à 100% sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Julien-02 a écrit:le 4 c'est 1 BDP à 100% sur ?j'ai acheté les oeufs pour des oeufs de BDP....................voila tout ce que je sais moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Doudou a écrit:droopy8677 a écrit:Tu aurais pas une autre photo de ton coq fauve hérminé de coté, il n'a pas de barbillon c'est bisard...tu crois que c'est une poule ? non c'est pas une histoire de sexe, mais de forme, car je trouve pas qu'il est la forme d'un jeune bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 on dirais une sabelpoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 la tête me fait penser à 1 naga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors je ne suis pas 1 BDP ?Je suis quoi alors ?je suis toujours en vente et pour les amateurs je peux être vendu en couple avec une poulette fauve herminée noir frisée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 voila les photos de la poulette née aussi le 11/06/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 alors toujours pas de réponse :le coq fauve herminé noir BDP ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour moi pas bdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour je serait interesser par le coq bantam fauve herminee et une poule si vous avezmercie de me contactee au 0609265239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 amateur a écrit:bonjour je serait interesser par le coq bantam fauve herminee et une poule si vous avezmercie de me contactee au 0609265239le post date de septembre 2008 le coq et la poule sont parti depuis longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Julien-02 a écrit:pour moi pas bdp désolé de te contredire mon cher président voila une photo de ce coq une fois adulte alors toujours du même avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'était 1 poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Julien-02 a écrit:c'était 1 poussin bien sur.............tu t'es gouré c'est tout mais tu as toujours ma sympathie et mon admiration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois49 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 cede un coq fauve bantam de pékin, 18 eurosvu la qualité des parents c'est un tres bonne base pour demarrer un elevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 francois49 a écrit:cede un coq fauve bantam de pékin, 18 eurosvu la qualité des parents c'est un tres bonne base pour demarrer un elevage! tu aurais pu créer un nouveau post plutôt que de rajouter à mon vieux post plus du tout d'actualité .............puis quand on veux vendre quelque chose une photo c'est bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites