Jerome01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il y a de celà quelques jours c'était mon anniv et comme cadeau Nath, Nico et mon Juju mon offert une place pour ... Donc dimanche s'annonce comme une ENORME journée. J'ai hate d'y être !!! Suis comme un gosse !! Je sais que beaucoup ne l'aime pas mais sur scène c'est une show girl !! Encore merci à vous Nath & Nico je vous adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 super cool bon consert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu vas voir, ça va être super, on va s'éclater!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 vous y aller tout les 2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 à 3 avec léc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 et le chef qui surveille le forum pendant que vous allez vous amusez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si le chat est pas la les souris vont danser alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 j'espere qu'une fois l'album de d'anthony sortie on se réunira tous au stade de france pour l'écouter en concert!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mama a écrit:j'espere qu'une fois l'album de d'anthony sortie on se réunira tous au stade de france pour l'écouter en concert!!!!!!!! mama tu fais la pom pom girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ouai moi a poile sur la scene mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mama a écrit:ouai moi a poile sur la scene mdr euh.....finalement tu viendras pas va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 lol mdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il y en a qui conserveront une âme d'enfant toute leur vie et qui en plus ont de la chance. bon concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super cadeau tiens le miens c'est dans 1 moi tout pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai hate qu'on y soit et je suis super content pour toi djé. Une soirée mémorable nous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est pas ma cam' mais il parait qu'en spectacle c'est enorme!!! il y a des mauvaises langues qui disent qu'elle chante en play back...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je l'ai entendu aussi cette rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca c'est sur qu'il y a du play back mai spour les yeux c'est énorme, c'est une des plus grande bête de scène , vous avez trop de chance. mon prod n'a même pas pu me filer des places, j'suis deg. Il me reste mylène farmer l'an prochain ehehhe. super concert les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est sur au choix moi je préfere allé voir mylène après chacun ses goûts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 putain la chance j'y serai bien allé !!!! on concert a vous !!! je c que c pas bo mais je vous envie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 hey anto et toi c'est quand ton concert moi jveu un laisser passer dans les loges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont entrain d'y réfléchir, mais bientot inchallah, pourvu que sa tombe pas pendant les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 s'en tape des expos sa serais ou le concert tu pense a moi j'ai demander en premier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 droopy8677 a écrit:C'est sur au choix moi je préfere allé voir mylène après chacun ses goûts lol on y va avec nani en 2009 (places réservées) on était allé au dernier concert de bercy en fosse au 3eme rang (juste devanty quoi). un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 gispsy king a écrit:putain la chance j'y serai bien allé !!!! on concert a vous !!! je c que c pas bo mais je vous envie !!!!! tu m'étonnes je crois que ca va etre une sacrée ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ré anthony a écrit:ils sont entrain d'y réfléchir, mais bientot inchallah, pourvu que sa tombe pas pendant les expos ! cool préviens moi aussi dès que tu as les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j espere que c etait vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je crois qu'on peut le dire!!! du pur bonheur. 2 heures à couper le souffle surtout quand on se trouve à 5 metres d elle. Et en + un bob sinclar déchainé en première partie!!!. A quand la prochaine tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites