ilse65000 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour!J'ai un poussin très joli et différent des autres...Le papa est un bdp coucou, et la maman je sais pas mais surement pas une bdp...Avez-vous une idée sur sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trés jolie en tout les cas le coloris de ton poussin, tu as quoi d'autres comme especes de poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mimi ton poussin, il ressemble à celui que j'ai en + clair (le mien et issus d'un coq bdp fauve x barbue d'Anvers +ou- blanche), c'est mon ptit chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est un croisement entre un coq bdp coucou et une hollandaise à huppe ... Je crois qu'il tient beaucoup de son père.... J'ai déjà eu des horreurs avec une huppe minable... Un mauvais croisement... exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu m'entendras rarement dire ça de croisements mais j'adore le coucou huppé à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ilse65000 a écrit:C'est Tiens ilse, le grand échalas blanc, c'est pas ta fameuse Blanchette ? Alors poule ou coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sabelpoot a écrit:ilse65000 a écrit:C'est Tiens ilse, le grand échalas blanc, c'est pas ta fameuse Blanchette ? Alors poule ou coq ? c'était 1 coq !!! y a eu 1 post y a pas longtemps même que le voisin s'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Effectivement c'était un coq! Ce croisement coucou huppé, j'aime pas du tout... J'aime les huppes mais joliement formées, pas comme celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et on nous a pas invité à le déguster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en tout cas les bandes dorsales sont typiques du type sauvage e+ ou doré saumoné, en version rargenté dans ton cas je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour vos éclaircissement, je vous tiendrais au courant, en photo, de son évolution. En appliquant le sexage des poussins par les rangées de plume à 2 jours, c'est censé être une poule, mais bon, à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites