Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUIGUIDU85

parcs special bantams

Messages recommandés

le courage m a prit j ai commencé un premier parc de 8m par 4m pour accueillir mes premieres bantams
j ai remblayer le sol de 30cm de gravat puis recouvrirait de gravier et d une bonne couche de sable pour finir
le grillage est poser a 1m50 de haut avec un brise vent sur le fond du parc
maintenant me demande si je dois faire le poullailler dans le milieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en le mettant au mileu tu auras surment peut de tentative de fuite, que en l'accolant à ton grillage.

Penses à nous mettre des photos de ta nouvelle installation saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres toi sur cette surface je peux installer un parquet de combiens d individus?
je dois prevoir un pondoir par poullette?
dois je installer les aliments a l abri sous le poullailler?
faut il mettre un bac a cendres pour le pouillage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour moi j'ai parc de noir et il fait 6sur4 et il y a
8 bantam et il sont plain de place
pour la nouriture s'est mieu de ma m'étre a l'abrit
pour le pondoir un ou deux sa sufit pour tous le monde
pour les sendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec cette surface tu peux faire plusieurs parquets qui te permettront de separer les couleurs....a la maison 2.2m par 4.5 pour 4 sujets, 6 a l'avenir...

1 pondoir pour 4 c'est suffisant, de toute facon 9 fois sur 10 elles pondent ds le meme nid!

fait unpoulailler pas trop grand ça ne sers a rien et mets le sur pilotis, ça leur fait un abri et ça permet de mettre les mangeoires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, la meilleur technique est un poulailler sur pilotis en bordure de parc. comme cela, tu n'es pas obligé de renter dans ton parc pour toutes les manip quotidiennes. Une porte sous le poulailler te permet un accès direct aux mangeoires. les nids sont aussi accessibles de l'extérieur. cela permet de gagner du temps sur toutes les opérations journalières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont veu des photos julien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je disais avant le bug de l'an 2008 lol

que en fait la vrai bonne idée était une trappe pour la nourriture et l'eau. C'est un truc auquel je l'avoue je n'avais jamais pensé!

quand à la hauteur du poulailler en mettant le plancher a 1metre, et donc le toit à un metre cinquante ou un peu plus, il y a peu de chance que tes poules volent au dessus du grillage, sauf à prendre l'échelle pour un tremplin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, vous êtes sensés élever des bantam de Pékins et non des gasconnes naines.(ni prends pas mal, Ben)
un grillage de 1.5m de haut doit être largement suffisant et je doute qu'elles cherchent à sortir en montant sur le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...