Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEXDETOULOUSE

negre soie grande race barbue noir porteur gris perle

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais proposer à la vente des jeunes negre soie barbue grande race couleur noir porteur gris perle. Pour le moment je prends les réservations seulement, en effet seuls 5 jeunes sont en age d'être vendus, et deux ont des défauts reste deux coquelets et une poulette...

Certains ont trois mois d'autres huit jour, en tout cela fait dix huit sujets males et femelles. Je propose de les vendre une fois sexer vers l'age de trois ou quatre mois. Evidement je préfère les vendre en couple ou en trio pour faire partir mes coqs, ou en coq seul lol...

travaillés ensemble ils vous donneront en théorie 25% de jeunes gris perle, 25% de sujets noirs purs et 50% de sujets noirs porteurs gris perle.

Ces sujets seront intéressant pour ceux qui ont déjà du gris perle et qui veulent couper leur souche, et pour ceux qui veulent du gris perle mais n'en ont pas encore trouvé.

Et ensuite une fois que vous avez vos gris perle, les sujets noirs porteurs gris perle peuvent être croisés avec du noir pur, pour avoir une souche de noir et noir porteur gris perle.

Maintenant le sujet qui fache: 20 euros le couple, 30 euros le trio et 5 euros le coq.

Coté livraison, ils seront dispo au Fousseret (31) ou à Issy les Moulineaux (92), coté expédition je me renseigne la semaine prochaine et je vous dis quoi.

Pareil, les photos viendront à la fin de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...