nico62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Notre 1ere rencontre nationale approche à grands pas.... Je pense qu'il est temps de réserver notre hôtel pour ce week end.¨Pour tous ceux qui le souhaitent, je compte faire une réservation groupée dans un hotel histoire que l'on soit tous au même hôtel, l'occasion de se retrouver après l'expo. Pour ceux qui sont interressé, merci de répondre à ce post afin que je sache qui vient. Il faudra me préciser - le nombre de participants - chambre avec lit double ou 2 lits séparés afin que je puisse organiser cela au mieux. Je prends vos réservations jusqu'au 01 OCTOBRE et ensuite j'appelerais les différents hôtels pour connaitre les disponibilités en fonction du nombre de chambres à réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi peut etre. mais faut voir. parce que la je sais pas comment je vais la bas. en voiture surement. mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je prends les reservations jusque le 1er oct donc tu as encore qq jours pour réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 queque jours ? c'est pas beaucoup. mais bon . je telephone ce soir au gas pour l'enlogement des poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ok c'est cool nico je te dis ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour 1 chambre lit double jeudi, vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jean a écrit:queque jours ? c'est pas beaucoup. mais bon . je telephone ce soir au gas pour l'enlogement des poules. en même temps n'est pas dit qu'il n'y a plus de place apres la reservation!!!! Pour droopy j'attends ta confirmation avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi je pense deux lits. mais ce soir je te donne plus d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour moi ça sera certainement chambre double, mais pas sur encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour moi un lit simple! jeudi, vendredi, samedi. et peut etre dimanche. je serait meme interressé pour partager ma chambre avec qql un d'autre comme ca c moins cher! pas un violeur quand meme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 pour moi ce sera une personne lit simple pour vendredi , et samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors pour moi ça sera pour la nuit de jeudi, vendredi et samedi lit simple. ça me derange pas de partager ma chambre moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je peux savoir que en fin de semaine. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 lili a écrit:pour moi un lit simple! jeudi, vendredi, samedi. et peut etre dimanche. je serait meme interressé pour partager ma chambre avec qql un d'autre comme ca c moins cher! pas un violeur quand meme! lol hahahahahahahahaha trop forte lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 moi pas de soucis je veux bien coucher avec quelqu'un dan sma chambre ! je ronfle pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi pour jeudi a vendredi lit simple......................a merde jai deja reserver ma soeur habite a 50m de la salle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Aymeric a écrit:Moi pour jeudi a vendredi lit simple......................a merde jai deja reserver ma soeur habite a 50m de la salle lol Aymeric ... tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Aymeric a écrit:Moi pour jeudi a vendredi lit simple......................a merde jai deja reserver ma soeur habite a 50m de la salle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Julien-02 a écrit:Aymeric a écrit:Moi pour jeudi a vendredi lit simple......................a merde jai deja reserver ma soeur habite a 50m de la salle lol :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est ça l'humour ch'ti ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est pire encore ben alors et ta réservation d hotel c est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alors je dors avec qui? en lit simple g bien dis!!!! je dis ca au cas ou... y aurais un doute quoi! sinon je dors avec Nanie! je prendrais mon beau pygama rose pour toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 lecureuil62 a écrit:c'est pire encore ben alors et ta réservation d hotel c est pour quand?? quand les poules auront des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 lili a écrit:alors je dors avec qui? en lit simple g bien dis!!!! je dis ca au cas ou... y aurais un doute quoi! sinon je dors avec Nanie! je prendrais mon beau pygama rose pour toi! lol Encore lui, elle m'en parle chaque soir avant de se coucher ...... c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il faut lui en acheter un alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cest le tien qu'elle veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je le lui preterais alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 PETIT POINT SUR LES RESERV JE PRENDS DONC 1 DOUBLE GRAND LIT jeudi vendredi samedi pour JUJU et CTOF 1 DOUBLE 2 LITS SIMPLES vendredi et samedi pour ANTHO ET MAMA 1 DOUBLE 2 LITS SIMPLES jeudi vendredi samedi pour LILI ET DROOPY Confirmez moi que c est bon et que je n'ai oublié personne. Pour le moment rien sur neufchatel car il n y a qu'un hotel et c est de 52 à 66€ la nuit J'ai trouvé sur forges les eaux (15minutes c est 44€ la nuit sauf pour les chambres deux lits simples 54€) Dans quel rayon maxi dois je chercher? Je pense que 15-20 bornes c est suffisant. Probleme c est un peu paumé neufchatel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Nico je dors pas aneufchatel je faisais sa pour t'énerver hier mdr et t'embeter désolé que sa est porté a confusion mais sinon j'aurai avec antho yavai pa de soucis si il ronfle pas trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 y a ap un formule 1 par la? ou autre? ca fait chero au bout du compte! enfin partagé en deux ca mais faut etre sur de cela car moi g pas les moyens du tout! droopy t'es sur de venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 En plus nico antho et moi sa aurai été lit double pas de lit simple héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 y a toujour sla solution du gite mais c'est un peu plus plan scout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui moi je viens c'est sur, ya pas de beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 anto tant que c'est pas plan Q sa peu peu etre intérésser du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il y a 1 ere classe a rouen qui se trouve à 50km de neufchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Hotel st denis à forges les eaux qui se trouve a 17km de neufchatel chambre simple lit double a 34e sans salle de bain chambre simple lit double avec salle de bain 44e chamble double avec un lit de 80 et de 160 + salle de bain 48e http://www.hotellesaintdenis.fr/chambres.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il ya un formule1 a 40 km de neufchatel ça se trouve un peut au dessus de rouen. http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2462-formule-1-rouen-nord-isneauville/index.shtml# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Perso 40 bornes ça me dérange pas mais pas plus c'est fait en 30 min. Pour la chambre douches et chiottes avec obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je vais demander a ma soeur si elle connais pas un hotel ou formule 1 pas de Neufchatel. Je vous tiens au courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 autant se retrouver dans un hotel situé en ville comme ca on se fera pas chien le soir! parce que si on est paumé en pleine campagne on va vite se faire chier! non? enfin c juste un avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 crois moi lili tu n'auras pas le temps de t'emmerder le soir, entre les soirées, les verres, les discussions, l'expo et la fatigue, rare sont les fois ou tu vas faire autre chose que expo/hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Julien tu nous a prévu de boulot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non juste vous occupez de nous ramener à boire de temps en temps :boirens: :apero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Le vendredi matin le jugement sera ouvert aux exposant il me semble? oui t'inquiete au fera la navette de la buvette au stand du cfbp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu sais droopy, si tu t'emmerde tu pouras distraire les poules mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 en même temps a moins de 50 bornes y a pas trop de grandes villes!!! après a vous de voir Pour droopy, l'hotel st denis est celui dont je parlais dans mon dernier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 droopy8677 a écrit:Le vendredi matin le jugement sera ouvert aux exposant il me semble? oui t'inquiete au fera la navette de la buvette au stand du cfbp Je ne pense pas que l'expo soit ouverte durant le juegement Mais je me renseigne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Il va etre beau julien si tout les membres lui ramenes un coup a boire au moin une fois dans la journée vous allez le retrouver sous la table ou alors a poile debout en dansant sur les cages mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 à poils non, trop pudique sous la table, non plus ça pourrait porter à confusion Par contre a danser sur la table ou les cages ça c'est plus envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Julien-02 a écrit:à poils non, trop pudique sous la table, non plus ça pourrait porter à confusion Par contre a danser sur la table ou les cages ça c'est plus envisageable Trop pudique pour finir à poil ?? Ah bon ?? Je me souviens d'un barbeque dans notre jardin ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites