lili01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ????? vas y jorain raconte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vas y jorsain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouai mais je me suis arrêté avant de de retire le caleçon Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Nico tu as eu le temps de voir pour les hôtels aujurd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas trop non mais j'étudie la question rapidement pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour savoir lol un peut curieux sur les bords le gars droopy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je vois ca!!! mais vous ne m'avez pas dit dans quel rayon max?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour moi 40 a 50 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jpeut peut etre voir du coté de dieppe ca peut etre sympa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 où marseille c'est cool aussi !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mama : TU SORS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 l'idée du gite c pas mal aussi! non? a voir les prix aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 lecureuil62 a écrit:jpeut peut etre voir du coté de dieppe ca peut etre sympa?? Le truc c'est que le soir sur les expo c'est souvent :boirens: entre potes éleveurs et si on doit se taper 50 borne derrière c'est chaud Sans dire que c'est le 1er vrai grand RDV du CFBP alors faut s'attendre à ce que le chef ramène ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Julien-02 a écrit:lecureuil62 a écrit:jpeut peut etre voir du coté de dieppe ca peut etre sympa?? Le truc c'est que le soir sur les expo c'est souvent :boirens: entre potes éleveurs et si on doit se taper 50 borne derrière c'est chaud Sans dire que c'est le 1er vrai grand RDV du CFBP alors faut s'attendre à ce que le chef ramène ce qu'il faut On a plus qu'a planter les gitoune de siberie et on sera sur place, l'alcool nous rechaufera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Y'en n'a pas un qui a un camping car? A 17 dans un camping car en novembre, avec un peu d'alcool, y'a pas besoin de chauffage ni de pyjama Ah là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Avec un peu de chance et d'alcool vous aurez surement un concert privé d'anthony!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tu m'étonnes avec l'alcool je chante super pas bien ! donc autrement si vraiemnt les hotels sont loin, je le répète il y a le gite a 1km de la salle. évidememtn ca fait dortoit et c'est que des lits une place et peu etre dans lamême pièce mais bon !!! pas de sexe c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pas de sexe tout un WE mais ça va pas non tu veux qu'on explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 salut avec mon travail je peux avoir des prix sur les chambres dans les hotel holiday inn le plus proche et a amiens a 70 KM si il a quel personne qui sont interessé dite le moi et je verrai avec mon bosse pour les reservation si il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi le gite ca me botte! a voir les tarifs par contre... e plus on fera des economies question bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Y a christophe qui se renseign epour un hotle a 50m de la salle, et autrement y a un hotel a 60 euros a coté et il fait resto sinon le gite, c'est 230 pour 6 personnes environ pour les trois soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sinon, y'a une solution encore plus simple... Vous avez qu'à dormir sous les cages d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 sabelpoot a écrit:Sinon, y'a une solution encore plus simple... Vous avez qu'à dormir sous les cages d'expo. bonne idée puis apparament julien compte feter le premier rassemblement donc j'imagine qu'il von bien anthony lui va chanter donc avec tout sa il ne verrons meme pas qu'il dorme par terre sous les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon j'ai eu lecureuil62 au tel hier soir il se renseigne ce jour auprès de l'office du tourisme pour avoir des info sur les gites, chambres d'hotes et hotels. Pour le gite si c'est dortoir commun, je suis pas preneur mais ça c'est perso Par contre entre 44€ la nuit à 10-15 ou 30€ à 45-50 min je prends la première solution car premièrement la route on va déjà tous en faire pas mal donc en plus se taper des "longs" trajet pour aller de l'expo à l'hotel c'est galère, surtout s'il y a 1 apéro de trop ! ballon oblige Ensuite avec le cout du carburant aujourd'hui, je suis pas certain qu'il y ait vraiment éconoie au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi je suis pas dificile, dortoir, gite, hotel au chambre d'autre tout me va, j'ai déja dormi par terre plus d'une fois donc si il ya un metelas moi ça me va On pourra tjs faire du covoiturage avec un sam pour chaque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ju a raison! et puis AM je pense que se sera moi car je bois pas d'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sinon y a des hotels genre formule 1 a Mers Les Bains a coté du Tréport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouai mais c'est à combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ya 40 min de route je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 lecureuil62 a écrit:PETIT POINT SUR LES RESERV JE PRENDS DONC 1 DOUBLE GRAND LIT jeudi vendredi samedi pour JUJU et CTOF 1 DOUBLE 2 LITS SIMPLES vendredi et samedi pour ANTHO ET MAMA 1 DOUBLE 2 LITS SIMPLES jeudi vendredi samedi pour LILI ET DROOPY Confirmez moi que c est bon et que je n'ai oublié personne. Pour le moment rien sur neufchatel car il n y a qu'un hotel et c est de 52 à 66€ la nuit J'ai trouvé sur forges les eaux (15minutes c est 44€ la nuit sauf pour les chambres deux lits simples 54€) Dans quel rayon maxi dois je chercher? Je pense que 15-20 bornes c est suffisant. Probleme c est un peu paumé neufchatel!!! celui là me va bien, 15mn c cool!!!! le gite franchement ça me botte pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voyons plutot pour un hotel a coté de l'expo! celui la aussi m'ira bien! et toi droopy? ca nous fait 27 euros la nuit, ca le fait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui moi ça me va aussi apres faut voir pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi ca me convient tres bien également j'appel d abord l'office de tourisme lundi et sinon je reserve pour celui ci reste l'aval d'antho à obtenir et ce sera OK Je prendrais donc 3 chambres lit double avec douche a 44€ et une chambre lit double + simple avec douche a 54€ pour droopy et lili et pour antho une chambre a 44€ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super l'ecu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ok cool pour moi pour vendredi et samedi soir. pour le dimanche soir j'irais en face la salle , nickel autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C est noté Pour lili et droopy c est bienpour jeudi vendredi et samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lecureuil62 a écrit:C est noté Pour lili et droopy c est bien pour jeudi vendredi et samedi?? c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 okay je vois ca demain et vous confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est bon pour moi mais dis moi Nico, la première nuit on pourrait peut être prendre une chambre à 2 puisque Djé et Nath ne seront pas là avant le vendredi soir ça nous divise le cout pour 1 des 3 nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour les deux autres jours ils peuvent dormir au pied de notre lit??? Qu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Jérôme s'assoie déjà par terre en soirée il peut bien dormir par terre en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ta des new l'ecu pour l'hotel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai trouvé un hotel a neufchatel même pour 38€ la nuit donc nickel mais ca m'a lair tres catholique comme truc Je devais rappeler aujourd'hui dautres mais beaucoup de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 38 euros super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Impecc 38€ et à Neufchatel même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vous emballez pas les loulous comme je vous l'ai dit ca ne m'a pas l 'air clean comme truc. Maintenant si vous le voulez je peux confirmer la reserv... Dites moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 t'entends quoi par "pas clean" ? y'a des lits, la téloche, salle de bain et WC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 un hotel de passe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est quand meme mieux que la Télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu m'étonnes ... en tout cas c est moins passif comme activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites