lili01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila, cela fait qql temps que je me tate et je n'arrive pas me raisonner! je souhaite acquerir un cpl ou trio de brahma blanche heminé noir ou bleue. si vous en avez ou connaissez qql un faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut lili, passe voir le forum consacré a la brahma que je tiens avec mama, je te promet pas que tu trouveras ton bonheur mais tu y rencontreras des éleveurs passionnés qui pouront surement t'aider. Ta le liens dans la rubrique site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci droopy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin.L 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut, moi je je peu avoir sa! envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 finalement, j'ai decouvert la cochin! une vraie beauté!!!! comme je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en brahma je laisse tomber et je me lance a la recherche de cette poule superbe! connaisse vous des eleveurs serieux? pour la couleur je suis pas encore trop fixé mais je penche pour de la blanche herminée noire ou du bleue ou... je sais pas trop encore. merci de vos propositions les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 si tu a temps un peux moi j'en ai tu les a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu les vends joffrey ou alors c'est pour proposer des jeunes à lili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Lili tu as Jacques Berger qui est pas loin de chez toi qui fait de la trés jolie cochin coucou, noir et bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 s'est pour lui vendre des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites