sabelpoot 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est toi joffrey qui a rafflé une partie des bantam de l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 non je n'ai rien acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 une belle phots juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour la photo... J'ai vu l'expo. Il y avait beaucoup de sabelpoot. C'est une amie qui les a exposés.Au passage, il y avait un couple de sabelpoot mille fleurs bleu. Ces deux là viennent de mon élevage. (quelques petits poussins que j'avais donnés au printemps). On voit une partie de la poule à droite sur la photo.Mais les deux sujets exposés sont loin d'être parfaits. Le coq un peu mieux que la poule quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Argh, elles sont trop belles ces photos, on voudrait que ça ne finisse jamais !!! Merci joffrey, même si c'est cruel de ne pas pouvoir voir toutes les volailles exposées... Sabelpoot, peux-tu me dire ce qu'il y a sur la fiche de jugement des mille-fleurs bleues ? Cette variété n'étant pas homologuée en France, elle ne devrait pas être jugée avant qu'il y ait eu une présentation faite dans le cadre d'une demande d'homologation à la SCAF, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Les deux sujets mille fleurs bleu ont été exposés sans concourir, juste pour l'évaluation, en connaissant de toutes façons à l'avance leurs défauts.Sur la fiche il était écrit et cela aussi bien pour la poule que pour le coq :. plumage trop clair et pas assez de marques de bleu sur le pastillage.. variété non homologuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 merci bcp joffrey pour le bon reportage , les bdp etaient cmment ds l ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ya avait il des wyandotte naine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Non, y'en avait pas tompous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'aime bien le sabelpoot noir merci Joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Les noirs étaient les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la fauve a une bonne couleur je trouve. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites