Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expo de houdan

Messages recommandés

Invité
une belle phots juste pour toi

Merci pour la photo... J'ai vu l'expo. Il y avait beaucoup de sabelpoot. C'est une amie qui les a exposés.
Au passage, il y avait un couple de sabelpoot mille fleurs bleu. Ces deux là viennent de mon élevage. (quelques petits poussins que j'avais donnés au printemps).
On voit une partie de la poule à droite sur la photo.

Mais les deux sujets exposés sont loin d'être parfaits. Le coq un peu mieux que la poule quand même.

Argh, elles sont trop belles ces photos, on voudrait que ça ne finisse jamais !!! Merci joffrey, même si c'est cruel de ne pas pouvoir voir toutes les volailles exposées...

Sabelpoot, peux-tu me dire ce qu'il y a sur la fiche de jugement des mille-fleurs bleues ? Cette variété n'étant pas homologuée en France, elle ne devrait pas être jugée avant qu'il y ait eu une présentation faite dans le cadre d'une demande d'homologation à la SCAF, non ?

Les deux sujets mille fleurs bleu ont été exposés sans concourir, juste pour l'évaluation, en connaissant de toutes façons à l'avance leurs défauts.
Sur la fiche il était écrit et cela aussi bien pour la poule que pour le coq :
. plumage trop clair et pas assez de marques de bleu sur le pastillage.
. variété non homologuée.

Invité
merci bcp joffrey pour le bon reportage , les bdp etaient cmment ds l ensemble ?

• Créer...