Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAFA

Mes mesanventures

Messages recommandés

Alors voila comme je vous l'avez dis mon appareil photo numérique était tombé en panne et bien il est foutu et j'ai été obligé d'en acheter un autre. Je vais donc essayer de faire des nouvelles photos pour mon avatar.

Mais ce n'est pas tout que des malheurs depuis cet été :

Le renard est venu, en pleine journée et sous mes yeux, il m'a pris mes pintades et 5 poules pondeuses. J'ai donc été obligé d'enfermer toutes mes volailles et pour cela de mettre un filet pour ne pas que les poules passent par dessus le grillage et electricité autour du poulailler oblige.

Mais je n'avais pas mis de filet sur le parcours des BDP qui ne s'echappaient pas, et beh voila la buse est venue se chercher 5 poussins alors filet oblige.

Dans mes malheurs un peu de bonheur car j'ai des nouveaux arrivants à la maison : des canards (domestiques) mais il a fallu leur faire des instalations.

Alors vous comprenez ou j'ai passer ces dernieres semaines!

Allez a bientot avec des nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutient. Et j'espère que 2009 sera meilleure.

En effet pour moi l'année 2008 aurra était la pire de toute ma vie pas seulement au niveau de l'elevage mais aussi personnel et professionnel et dire qu'il reste encore 3 mois mais bon je tiens le coup et garde espoir pour qu'il ne m'arrive plus rien d'ici la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se dire fafa, qu'il y a toujours pire dans la vie.
Et le pire n'est peut-être pas encore arrivé... ange
Je plaisante bien sûr... Je ne te souhaite que des bonnes choses pour la fin de l'année.
Et puis concernant tes pépins de basse-cour, tu sais d'où viennent les problèmes et comme tu as su y remédier, ça ne peut qu'aller mieux ! clin d\'oeil
Maintenant, faut que tu nous fasses des photos des nouveaux arrivés (les canards) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes canards ! ce n'est rien d'exceptionnel.
Il s'agit de 3 barbaries de bientot 2 mois dont je ne connais pas le sexe
et un couple (enfin j'espere) de Rouen de environ 4mois.
Mais si cela peut vous faire plaisir, je vais aller les prendre en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de toutes ces mauvaises fortunes fafa....garde courage pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...